diabloX Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 wow !! 2300 messages rien que pour un flash disque et une gourde yaw rouhou tekhedmou machi khir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Une petite question concernant les personnes qui ont reçu de l'argent Paypal grâce à Lockerz: Avez-vous mis dans les préférences "Algérie" comme pays? juste pour savoir si on peut recevoir ou pas de l'argent. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Une petite question concernant les personnes qui ont reçu de l'argent Paypal grâce à Lockerz: Avez-vous mis dans les préférences "Algérie" comme pays? juste pour savoir si on peut recevoir ou pas de l'argent. Merci ! Non, France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Une petite question concernant les personnes qui ont reçu de l'argent Paypal grâce à Lockerz: Avez-vous mis dans les préférences "Algérie" comme pays? juste pour savoir si on peut recevoir ou pas de l'argent. Merci ! Si je me souviens, 2 en Algérie ont vu leurs cartes Paypal s'évaporer dont Korsann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Si je me souviens, 2 en Algérie ont vu leurs cartes Paypal s'évaporer dont Korsann. ...donc vaut mieux opter pour trucs genre gourde ou thermos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 moi je préfere avoir un IPOD au lieux d'une gourde LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 moi je préfere avoir un IPOD au lieux d'une gourde LOL Ou rien Faut pas s'attendre à beaucoup d'un site gratuit, amusez-vous et voyez les gains comme un bonus. Après si vous avez vraiment envi d'un iPod il faut commencer à faire des économies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 A votre avis, c'est pour quand la disponibilité de la boutique 24/7?? ( bien sur la multiplication des prix n'est pas loin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 MUMU ta montre tu la vends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 MUMU ta montre tu la vends pas ? Non LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Si je me souviens, 2 en Algérie ont vu leurs cartes Paypal s'évaporer dont Korsann. Exactement Mumu, mais Lockerz a fait son boulot, j'ai trouvé le virement sur le compte paypal mais malheureusement j'ai pas pu les encaissé faute de non vérification du compte (absence de carte de crédit) je suis entrin de chercher une solution a ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 tu l'as toujours pas recu dyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai toujours pas reçu mon T shirt ... il faudrait que j'aille a la poste ? et je n'ai reçu aucun coup de fil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Dear Lockerz Member: Congratulations! Your PTZ Place order has been approved! You will receive a shipping confirmation once your prize leaves our warehouse. If you live in the US, please allow one week for delivery. If you live outside the US, please allow 14 to 21 days for delivery. Please note: members are responsible for all applicable taxes and duties (including, but not limited to, country-specific import duties and taxes). If you refuse the prize for any reason, penalties will apply. If you ordered a Desktop, an electronic gift card or PayPal deposit, you should receive your code in 5-7 days. If you ordered a Cool Gift, Guarantee Your Prize or Write a Daily Question, you'll receive a email from a Lockerz staff member providing further information in 5-7 days. Thanks for being an early member of Lockerz. It's members like you who are helping us build the best site around. We look forward to offering you more amazing prizes, new features and even more ways to earn PTZ! All our best, The Lockerz Crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Bsahték l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Dear Lockerz Member: Congratulations! Your PTZ Place order has been approved! You will receive a shipping confirmation once your prize leaves our warehouse. If you live in the US, please allow one week for delivery. If you live outside the US, please allow 14 to 21 days for delivery. Please note: members are responsible for all applicable taxes and duties (including, but not limited to, country-specific import duties and taxes). If you refuse the prize for any reason, penalties will apply. If you ordered a Desktop, an electronic gift card or PayPal deposit, you should receive your code in 5-7 days. If you ordered a Cool Gift, Guarantee Your Prize or Write a Daily Question, you'll receive a email from a Lockerz staff member providing further information in 5-7 days. Thanks for being an early member of Lockerz. It's members like you who are helping us build the best site around. We look forward to offering you more amazing prizes, new features and even more ways to earn PTZ! All our best, The Lockerz Crew tu l'as recu en combien de temps le MAIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Il est venu hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 MuMu le chanceux bsahha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 mumu yakhdem ma3 lockerz si vous ne savez pas déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 mumu yakhdem ma3 lockerz si vous ne savez pas déjà hohoho, ou peut-être qu'il sait comment s'y prendre avec les restocks ( genre boycotter la section electronics ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 dites les gars pas d'info sur la prochaine wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 dites les gars pas d'info sur la prochaine wave http://www.lockerz.com/myLocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai un probléme avec les invitations j'ai voulu envoyer 20 invitations d'un coup, et un message me dit "limite 15 mail per day" alors j'ai mit 15 mail, et quand j'ai cliquer sur invite, ça me dit "limite exeede" ou quelque chose du genre, pourtant je n'ai envoyer aucun mail de la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai un probléme avec les invitations j'ai voulu envoyer 20 invitations d'un coup, et un message me dit "limite 15 mail per day" alors j'ai mit 15 mail, et quand j'ai cliquer sur invite, ça me dit "limite exeede" ou quelque chose du genre, pourtant je n'ai envoyer aucun mail de la journée! Bizarre, sinon la solution invites-en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 je vaut seulement avoir 20 invitations, aprés ça,ça ne m'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés