hichem15 Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) j'ai un probléme avec les invitations j'ai voulu envoyer 20 invitations d'un coup, et un message me dit "limite 15 mail per day" alors j'ai mit 15 mail, et quand j'ai cliquer sur invite, ça me dit "limite exeede" ou quelque chose du genre, pourtant je n'ai envoyer aucun mail de la journée! je ne pense pas que c'est par jour, c'est par envoi je croix, donc envoi 10 puis les 10 autres pour voir ? Modifié le 5 mars 2010 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) Je ne crois pas qu'il y est une limite d'invitations mais j'ai vue dans des forums que c'est limiter à 500 (juste une rumeur peut être) Modifié le 5 mars 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Voici les photos de mon t-shirt lockerz recu le mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) voici un site qui montre la datte de la vague génerale ************** réste a prouvé . Modifié le 9 mars 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) voici un site qui montre la datte de la vague génerale ************** réste a prouvé . Des conneries pour promouvoir son site. Modifié le 9 mars 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Ouais c'est des conneries ... Sinon qui pourrait me répondre: J'ai toujours pas reçu mon T shirt ... il faudrait que j'aille a la poste ? et je n'ai reçu aucun coup de fil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 c'est un T-shirt pas la peine de faire un drame quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Nan mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que j'ai peur de ne pas recevoir les trucs que j'achète.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) On attend les expérimentés pour te répondre Modifié le 6 mars 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 depuis le 16 fevrier ( le jour ou je suis devinner z lister ) j'ai toujour pas recus de mail qui disent que mon t shert est en route !!! bssahtek score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Moi pour recevoir mon t-shirt il ma fallu attendre 2 mois...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Moi pour recevoir mon t-shirt il ma fallu attendre 2 mois...... ah ok alors je me calme, sinon, t'es devenue z lister quand et t'a attendu combien de temps pour recevoir le mail qui dit que ton t shert est en route stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 le mail je les recu 2 semaine plus tard je crois....dsl je me rappèle pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 c'est pas grave merci quand méme, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 en tout cas dans le site que je vous é montré on peut voir la liste des gens qui veulent étre invité sur lockerz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 N'importe quoi ils ajoutent des Background presque vierge, au lieu de ravitailler leur stock phew ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 We have a big announcement about the March Redemption coming up today! Stay tuned apparament aujourd'hui grosse annonce sur lockerz j'espère juste que c'est la PTZ PLACE dispo 24/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 boff . méme si c'est la 24/7 , tout va partir en quelque seconde, sauf il il resérve 1 milliard de piéces pour chaque chose (ipod ps3 wii ) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 boff . méme si c'est la 24/7 , tout va partir en quelque seconde, sauf il il resérve 1 milliard de piéces pour chaque chose (ipod ps3 wii ) :D :D ouais ta surement raison mais IMPOSSIBLE IS NOTHING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Non au moins pour la 24/7, t'aura ta chance multiplier sur un bon chiffre ( genre X 1000 ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Forget the World Cup. LOL at the X Games. It's time for the greatest competition in the history of the universe: March Radness! An all-out, no holds barred contest where the prize is not some little gold medal -- but rather the best honor of all: exclusive access to the March Redemption. It's between USA and international members to see who gets the most PTZ between March 8th and March 25th. These PTZ can come from most watched videos in PLAY, login PTZ, most accepted invites, and most answers to the Dailies. If US members beat out international members, they'll have a private redemption. If members in the rest of the world score higher, the redemption is theirs AND we'll choose the best time for our international members. It's going to be a fierce competition, with great players from around the world. Dave and Anthony will be here to give you updates on who's pulling ahead and what's new with the latest score. We'll post the rules tomorrow. March Radness starts right now, so show your PTZ power and help your team to victory! pour résumer , les américains vont gagner et on aura pas de redemption ce mois ci; voila .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Forget the World Cup. LOL at the X Games. It's time for the greatest competition in the history of the universe: March Radness! An all-out, no holds barred contest where the prize is not some little gold medal -- but rather the best honor of all: exclusive access to the March Redemption. It's between USA and international members to see who gets the most PTZ between March 8th and March 25th. These PTZ can come from most watched videos in PLAY, login PTZ, most accepted invites, and most answers to the Dailies. If US members beat out international members, they'll have a private redemption. If members in the rest of the world score higher, the redemption is theirs AND we'll choose the best time for our international members. It's going to be a fierce competition, with great players from around the world. Dave and Anthony will be here to give you updates on who's pulling ahead and what's new with the latest score. We'll post the rules tomorrow. March Radness starts right now, so show your PTZ power and help your team to victory! pour résumer , les américains vont gagner et on aura pas de redemption ce mois ci; voila .... Non c'est pas forcement correcte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 en fait c'est une compétition entre les américains et le reste du monde si on gagne on aura un spécial rédemption pour nous et pas pour les américains PS:je trouve que l'on est avantagé non ? PS 2:cette competition est entre le 8 mars et le 25mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 et pour participer en fait comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 il disent que les regles seront mis sur le site demain donc WAIT AND SEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés