snufkin Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 tu compte monter un commerce un tee shirt par mois pour 200 da trop marran Ihh Samettttee .... homaaa yaklouuu kouleche et nous en ramasse les miettes XD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 b rebi inchalah on va avoir une redemption pour nous mais tu sais pas qaund toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 les chiens ils ont multiplié les prix par x4 c'est vraiment trés décevant comme ils en vus que les US perdent ils nous saquent nous :(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 De quoi vous parlez mdr PTZ MàJ: Nous recevons beaucoup de questions de nos membres sur l'augmentation de PTZ. Comme indiqué dans notre FAQ: "A partir du début 2010, les valeurs PTZ va augmenter de 4x, en moyenne, car il y aura de nombreuses autres façons de gagner PTZ que jamais auparavant." Avec le lancement du jeu, nous avons ajouté un nouveau moyen pour les membres de gagner PTZ - des tonnes de PTZ. - Et ce n'est que le début. Dans les mois à venir, nous allons ajouter des milliers de nouvelles vidéos, la musique, des jeux et de nouvelles fonctionnalités majeures. Même avec l'augmentation du PTZ, les prix seront encore très accessible pour le membre actif Lockerz. Aller retourner bosser , sa commence à faire pitié surtout le gars qui s'imagine faire un commerce en vendant des tee shirt bidon mdr , deja ils sont moche , et en plus... oh et pis zut bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 De quoi vous parlez mdr PTZ MàJ: Nous recevons beaucoup de questions de nos membres sur l'augmentation de PTZ. Comme indiqué dans notre FAQ: "A partir du début 2010, les valeurs PTZ va augmenter de 4x, en moyenne, car il y aura de nombreuses autres façons de gagner PTZ que jamais auparavant." Avec le lancement du jeu, nous avons ajouté un nouveau moyen pour les membres de gagner PTZ - des tonnes de PTZ. - Et ce n'est que le début. Dans les mois à venir, nous allons ajouter des milliers de nouvelles vidéos, la musique, des jeux et de nouvelles fonctionnalités majeures. Même avec l'augmentation du PTZ, les prix seront encore très accessible pour le membre actif Lockerz. Aller retourner bosser , sa commence à faire pitié surtout le gars qui s'imagine faire un commerce en vendant des tee shirt bidon mdr , deja ils sont moche , et en plus... oh et pis zut bonne nuit ça fait mal au coeur de lire ça! vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 LOL c'est une solution parmi d'autre ....Aww chacun fait se qu'il veux ^^ ... tu veux pas un T-shirt ?? je te réserve un ?! aya ta le droit de choisir la couleur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 les vidéos mises en ligne dernièrement ont tendance à ne pas se lancer chez moi !! suis-je le seul ?? & y a-t-il un moyen pour y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 ces des vidéo destiné qu'au ricain !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 sa commence à faire pitié surtout le gars qui s'imagine faire un commerce en vendant des tee shirt bidon mdr T'a pris ça au sérieux? Ça s'appèle de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 T'a pris ça au sérieux? Ça s'appèle de l'humour Justement c'est pour sa que je te propose un a bon prix et encore plus tu a le droit de choisir la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Justement c'est pour sa que je te propose un a bon prix et encore plus tu a le droit de choisir la couleur Non je répondais a KingLee lol, c'est lui qui n'a pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Non je répondais a KingLee lol, c'est lui qui n'a pas compris C'est vrais .... je suis baka .... XD aller je te le file gratos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Wallah c'est du foutage de guelle l'augmentation hadi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Si je l'ai pris avec humour y aura aussi augmentation de video et de jeux , et peut etre d'autre moyen , nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laldjay Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Quelqu'un d'entre vous a déjà reçu son cadeau en Algérie??? Moi je n'ai reçu ni mon t-shirt ni ma XBOX Elite, j'ai réussi à l'avoir, on m'a soustrait de l'argent, j'ai confirmé avec un numéro de commande mais bizarrement un mois plus tard on m'a rendu mes points lol. Je traine alors avec 1100 points en sachant que je n'y gagnerai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Quelqu'un d'entre vous a déjà reçu son cadeau en Algérie??? Moi je n'ai reçu ni mon t-shirt ni ma XBOX Elite, j'ai réussi à l'avoir, on m'a soustrait de l'argent, j'ai confirmé avec un numéro de commande mais bizarrement un mois plus tard on m'a rendu mes points lol. Je traine alors avec 1100 points en sachant que je n'y gagnerai rien. tu la comandé depuis quand ? tu ne la toujours pas eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 tu la comandé depuis quand ? tu ne la toujours pas eu ? il dis qu'il a était remboursé apparemment il envoie pas de Xbox en Algérie :s .... ou plutôt les appareil électronique d'un certain poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laldjay Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Oui je pense ne pas l'avoir; vue qu'on m'a remboursé, j'ai fait l'achat de Novembre ou Décembre je ne me rappelle plus, enfin je sais juste que c'était à 3h du matin et qu'il y avait un bug de presque 2h, tout le monde rafraichissait la page au même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Oui je pense ne pas l'avoir; vue qu'on m'a remboursé, j'ai fait l'achat de Novembre ou Décembre je ne me rappelle plus, enfin je sais juste que c'était à 3h du matin et qu'il y avait un bug de presque 2h, tout le monde rafraichissait la page au même temps. moi lorsque j'aurais assez de PTZ je prendrai la PS3 PS:qui ne tente rien na rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Quelqu'un d'entre vous a déjà reçu son cadeau en Algérie??? Moi je n'ai reçu ni mon t-shirt ni ma XBOX Elite, j'ai réussi à l'avoir, on m'a soustrait de l'argent, j'ai confirmé avec un numéro de commande mais bizarrement un mois plus tard on m'a rendu mes points lol. Je traine alors avec 1100 points en sachant que je n'y gagnerai rien. Ceux qui ont étaient remboursés en Novembre ont eu une gift card de $50 aussi .. en tout cas normalement ils t'envoient un message et t'expliquent. Sinon pour le cadeau algérien : http://lockerz.gettingeek.com/gift-proofs.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai lu sur Lockerz que US nous ra-trappe vont ils ne dépassé ?? es-ce un scenario préparer d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 je crois plutot qu'avec les augmentation x4 beaucoup ce sont dégoutés et je crois que les US vont gagner sinon c'est pour quand la wave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Bon vu que c'est un peu décourageant , je crois que je devrais mettre l'adresse de mon oncle qui vit au Canada malgré que je vais pas les recevoir jusqu'à l'été... mais est-ce que ça va marcher en marquant son adresse, son pays, son code postal, etc .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Bon vu que c'est un peu décourageant , je crois que je devrais mettre l'adresse de mon oncle qui vit au Canada malgré que je vais pas les recevoir jusqu'à l'été... mais est-ce que ça va marcher en marquant son adresse, son pays, son code postal, etc .. ? oui il ne devrait pas y avoir de probleme sinon c'est pour quand la prochaine wave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 sinon c'est pour quand la prochaine wave ? On va tous sur le site http://www.lockerz.com pour avoir des infos, y a personne qui bosse chez Lockerz parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés