belahcene Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis devenu Z-lister aujourd'hui avec un peu de trafique ^__^" et j'ai une petite question combien faut attendre pour recevoir l'e-mail de confirmation du t-shirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis devenu Z-lister aujourd'hui avec un peu de trafique ^__^" et j'ai une petite question combien faut attendre pour recevoir l'e-mail de confirmation du t-shirt ? 5 jours 15 heures 39 minutes 07 secondes et 56 centièmes L'envoi de mail de confirmation n'est pas synchronisé avec avec l'évènement "Devenir Z-Lister", l'envoi est périodique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 pour ma part j'ai reçu l'email aujourd'hui ce qui fait 5 jours après avoir invité 20 personnes mais ce que je veux savoir c'est combien de temps ça met pour arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 x4 mais normalement beaucoup de cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Dernière mise à jour : 19 million PTZ Team International / 14.9 million PTZ Team USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 ils ont mis d'autres VIDEOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 ils ont mis d'autres VIDEOS Mais es que il marche pour les non US ?? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Pour ma part, je ne suis pas encore tombé sur des vidéos qui ne marchent pas pour les algériens Faut dire aussi que j'en regarde pas beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Ben les vidéos d'animation ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Toutes les videos que j'ai vu marchent pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Toutes les videos que j'ai vu marchent pour moi C'est normal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Je confirme y a des vidéos qui marche que pour les membres US comme quelques vidéos d'animation si je me souviens bien les vidéos du fameux lapin blanc et un autre qui ressemble a un mangas wa9ile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai reussi à visualiser ces videos ainsi que celles des parodies sur lord of the ring ou spiderman en utlisant une ip us sauf qu'à la fin on n'a pas le code à rentrer pour gagner les ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 ils disent sur le site de Lockerz qu'ils vont rajoutez les points des vidéos qui ne marches pas pour les internationales autant que les US ont gagnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 je comprends pas pourquoi supprimer ce genre (anime-manga) de vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 c'est pour un peu favoriser les US car on est selon eux plus nombreux que les US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 c'est pour un peu favoriser les US car on est selon eux plus nombreux que les US mais ils ont dit qu'ils nous ajouteront la différence (donc ça change rien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai reussi à visualiser ces videos ainsi que celles des parodies sur lord of the ring ou spiderman en utlisant une ip us sauf qu'à la fin on n'a pas le code à rentrer pour gagner les ptz Comment t'as fait pour avoir une IP US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 J'EN EST MARRE !!!!!!! :mad: Déjà chui vnr jai raté les ptz d'hier , mais en plus les video play ne marchent pas ... et même ceux que jai visualiser ne marchent plus comment faire ? apres avoir sélectionnée une video , ecran noir , aider moi yarham babakom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 J'EN EST MARRE !!!!!!! :mad: Déjà chui vnr jai raté les ptz d'hier , mais en plus les video play ne marchent pas ... et même ceux que jai visualiser ne marchent plus comment faire ? apres avoir sélectionnée une video , ecran noir , aider moi yarham babakom si c'est une video d'animation comme celle des LAPINS .......................... cherche pas ca ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Wesh men lapin blanc , meme l'être humain ne marchent pas Hier j'ai vue une video normal mais aprés plus aucune ne fonctionner , mais vraiment AUCUNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Wesh men lapin blanc , meme l'être humain ne marchent pas Hier j'ai vue une video normal mais aprés plus aucune ne fonctionner , mais vraiment AUCUNE oui, ça dépend de la lenteur du site ( il y a des heures de pointes qu'il faut éviter:D) si t'a un écran noir, rafraichis la page , si ça marche pas, reviens quelques heures plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Que des problèmes hein ? l'excitation de gagner PS: ne jamais porter le t-shirt lockerz dans la rue vous risquez d'être assassiné par un autre user de lockerz (pour qu'il augmente ces chances quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour les gars bon je voudrais savoir si les frais de douanes serait important si je me prenais un PS3 merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) bonjour les gars bon je voudrais savoir si les frais de douanes serait important si je me prenais un PS3 merci d'avance pour vos réponses Je ne crois pas qu'une ps3 arrivera en Algérie .... mais bon il y a un tunisien qui l'a eu alors c'est peut être le cas chez nous pour le payement de douane aucune idée ... Modifié le 20 mars 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés