Big Black Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Je pense que je vais choisir une PS3 si j'ai de la chance bien sur. les frais de douane seront a peut prêt 2000Da (wa9ile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 oui moi aussi je vais essayer de me la prendre j'espere juste avoir des frais de douanes pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Je pense que je vais choisir une PS3 si j'ai de la chance bien sur. les frais de douane seront a peut prêt 2000Da (wa9ile) tu as bien fait de préciser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Je pense que je vais choisir une PS3 si j'ai de la chance bien sur. les frais de douane seront a peut prêt 2000Da (wa9ile) Oula ... Mdr .... si vous croyez qu'on se décidant comme ça vous allez avoir une ps3 ... Waya khati Modifié le 21 mars 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 Je pense que je vais choisir une PS3 si j'ai de la chance bien sur. les frais de douane seront a peut prêt 2000Da (wa9ile) T'a 3600 PTZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 je crois que les prix vont etre augmenter X4 en moyenne ce qui veut dire qu'il y'aura des prix qui vont doubler et d'autre qui seront X4 reste plus qu'a prier pour que nous GAGNONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 On va gagner il n'y a aucun doute, mais maintenant pour acheter des trucs ca devient impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 On va gagner il n'y a aucun doute, mais maintenant pour acheter des trucs ca devient impossible ! n'en sois pas si sur qui te dit qui ne les aideront pas avec des points tout est possible avec les Américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 c pour quand la WAve, hier on etait les leaders avec 22.4 millions PTZ et les US avaient 18.7 millions PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 T'a 3600 PTZ ? Je suis inscrit a lockerz y a moins d'un mois et j'ai que 400PTZ. quand je dit que je veux avoir une PS3 je parle des prochains mois si non une X360 elite ma3lich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis inscrit a lockerz y a moins d'un mois et j'ai que 400PTZ. quand je dit que je veux avoir une PS3 je parle des prochains mois si non une X360 elite ma3lich moi je compte me prendre 2 psp 3000 et les vendre pour me prendre un PS3 ca me parait plus facile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 moi je compte me prendre 2 psp 3000 et les vendre pour me prendre un PS3 ca me parait plus facile non ? tu peu pas choisir plus qu'un cadeau a la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 je sais mais au bout de 2 mois ca va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 partant de ce principe , au bout de 30 ans tu peux t'offrir une bagnole chez lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 "Lockerz, le générateur de rêves qui deviennent rarement réalité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Quel est le pourcentage des membres lockerz qui ont gagn& sur lockerz ? 10% 20% ?? moins ??? si c'est plus de 30% c'est possible mais si c'est moins lazzeme ezzhar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour a tous. ça fait presque un mois que je me suis pas connecter sur lockerz, alors je voulait juste savoir eseque maintenant en peux échanger nos ptz contre des trucs sans avoir de rédemption chaque mois qui dure 10 minute ???? , tous ca quoi svp, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Si seulement sa durer 10 minute.. Moi quand j'étais arriver , redemption 3 minute ago tout étais finis , un conseil reste comme t'ai , ny retourne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 c'est quoi cette histoire de "redemption 10 minutes" pourrez vous m'expliquez SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 dernier score USA 24 millions PTZ international 27.3 millions c'est super on est entrain de gagner 1,2,3 viva internationaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 dernier score USA 24 millions PTZ international 27.3 millions c'est super on est entrain de gagner 1,2,3 viva internationaux pourquoi tant de joie alors que tu ne vas rien gagner a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 on gagne quoi ? si ca continue comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 ben les cadeaux habituels ipod, mac ps3 jeux virment paypal ................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 les prix sont vraiment trés bas (sarcasme) ils nous ont tué psp a 800 PTZ iPAD a 3500 PTZ bda ytla3li soker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Ils ont mis à jour la liste des prix , et ca devient pratiquement inaccessible ..... du moins pour certain à l'image de la Xbox 360 qui fait maintenant : 2700 PTZ je croit que je vais m'acheter un autocollant pour iphone et c tout :LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés