smaine Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 je crois que je vais abandonner moi franchement, le moment ou j'allai commander le Itouche il es mnt a 1300 PTZ et j'en ai que 370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 ils ont camouflés la multiplication x4 en disant que l'on pouvait gagner + et facilement de PTZ maintenant avec les videos et tout ... ah oui ! je me vois pas avoir 14000 PTZ facilement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 De toute façon les mec , meme si on pourra gagner facilement , y aura toujours le site qui va buguer , pendant que nous on sera entrain d'actualiser la page , eux ils seront entrain de remporter les cadeau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 c'est la vie jamais rien de gratuit meme pour ceux qui bossent dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) c'est quoi cette histoire de "redemption 10 minutes" pourrez vous m'expliquez SVP Tout d'un coup j'ai envie de dire des gros mots ... mais bon j'oserai pas dans ce forum La Redemption (se dit aussi "redeem" ou "Restock") c'est le moment où la boutique de Lockerz s'ouvre (quand il font le plein de marchandise) mais cette ouverture se passe qu'une fois par moi dans une temps vraiment serré à peu prés 10-15 minutes ( c'est logique puisque chaque membre connecté vas commander un truc et imagine le nombre d'inscrits). Et je crois que c'est le seul point faible de lockerz (sans compter leur player de video -_-") Modifié le 24 mars 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 quelqu'un a recu quelque chose en algerie ?? 250 page j'ai pas pu suivre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 ta raison JAZJAZ c'est vrai mais je crois que MUMU a eu une montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 moi J'attend mon t-shirt je veux rien commandé avant de l'avoir reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) je crois que je vais abandonner moi franchement, le moment ou j'allai commander le Itouche il es mnt a 1300 PTZ et j'en ai que 370 associe toi avec moi ^^ on le commandera nhar ra3ndi nhar randek ^^ Modifié le 25 mars 2010 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 ptdr t'as raison Hichem lolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 MUMU tu confirme ta recu une montre ici en algerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 MUMU tu confirme ta recu une montre ici en algerie ? oui ! il a même posté les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 http://lockerz.gettingeek.com/gift-proofs.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Qui a reçu le t-shirt lockerz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Vous abusez quand même avec vos questions répétitives ^^ Je l'ai reçu en Novembre. Voici des preuves: -Image 1 -Image 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Je l'ai recu aussi mais pas en Algerie, en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Alors quoi de neuf pour la prochaine rédemption ?? .... moi je suis perdu avec ces vidéo qui marche pas la plus part du temps !! et L'histoire du Versus ?? US vs All the World ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 pour les vidéos ils ont dit que le probleme venait (za3ma) de nos ISP et pour le VS : on a gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Ahhhhhhh ... alors c'est The world ... qui gagne ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Vous abusez quand même avec vos questions répétitives ^^ Je l'ai reçu en Novembre. Voici des preuves: -Image 1 -Image 2 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 After a lengthy and thorough investigation of many international user complaints about videos not working, we have determined that the issue is not with Lockerz or our partners, rather with some internet service providers in various areas. If you still can't view any videos, you should contact your ISP (Internet Service Provider). et pour les bugs sur le site c'est pas votre faute aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Et voila les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 quoi de neuf ?? pour la reedem ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) apparemment mazel ... International members — get ready for redemption! It will take place in the next few days — and you'll have a chance to redeem for all our new prizes, including the iPad, DEOS, and the games. Modifié le 29 mars 2010 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 Tee-Shirt reçu ...........au moin sougarna haja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés