Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

ATTENTION AU PHISHING j'ai reçu cet e-mail alors que j'ai rien commandé lors de la Redemption

De :Lockerz

Dear Lockerz Member:

Congratulations! Your PTZ Place order has been approved! You will receive a shipping confirmation once your prize leaves our warehouse. To check your order status, please follow this link:

http://www.lockerz.com/plays/RF3vv6TqvsRdog9QWLhZ1-zMFChq-hPlbf_wDSJPl2Zj1OglrhsjfTWGA" target="_stats

If you live in the US, please allow one week for delivery. If you live outside the US, please allow 14 to 21 days for delivery. Please note: members are responsible for all applicable taxes and duties (including, but not limited to, country-specific import duties and taxes). If you refuse the prize for any reason, penalties will apply.

If you ordered a Desktop, an electronic gift card or PayPal deposit, you should receive your code in 5-7 days.

If you ordered a Cool Gift, Guarantee Your Prize or Write a Daily Question, you'll receive a email from a Lockerz staff member providing further information in 5-7 days.

Thanks for being an early member of Lockerz. It's members like you who are helping us build the best site around. We look forward to offering you more amazing prizes, new features and even more ways to earn PTZ!

All our best,

The Lockerz Crew

Le lien mentionné renvoi en réalité à un site qui vise à vous voler votre mot de passe, donc faites attention et vérifier bien le lien !!!

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Remember: the March redemption will take place at ptzplace.lockerz.com and will include prizes requested by members, like the iPad, Ray-Bans, and the newest Grand Theft Auto. International members, keep in mind that the games are NTSC and many of the DVD's are region specific so be careful with your selection if you want to have a game or DVD that works in your country. There will be no exchanges or refunds. We will have PayPal cash money prizes. To see if PayPal accepts delivery to your country, go here.

la redemption c'est pour ce soir !

Remember: the March redemption will take place at ptzplace.lockerz.com and will include prizes requested by members, like the iPad, Ray-Bans, and the newest Grand Theft Auto. International members, keep in mind that the games are NTSC and many of the DVD's are region specific so be careful with your selection if you want to have a game or DVD that works in your country. There will be no exchanges or refunds. We will have PayPal cash money prizes. To see if PayPal accepts delivery to your country, go here.

la redemption c'est pour ce soir !

Ouais !

J'ai été averti par l'alarme du script GreaseMonkey 6 secondes max après le début de la redemption.J'ai ouvert ptzplace dans un nouvel onglet, auto-connexion (Grâce à un autre script) puis j'ai cliqué sur Electronics.Devinez quoi ? Il n'y avait plus d'objets intéressants, juste les DEOS covers pour écouteurs de 250 ptz (J'en ai pris une paire pour ne pas repartir les mains vides), les wallpapers, les films et les objets > 10 000 ptz.

Edit: Objet reçu 5 semaines après confirmation de l'envoi.

Modifié par racNET

J'ai été averti par l'alarme du script GreaseMonkey 6 secondes max après le début de la redemption.J'ai ouvert ptzplace dans un nouvel onglet, auto-connexion (Grâce à un autre script) puis j'ai cliqué sur Electronics.Devinez quoi ? Il n'y avait plus d'objets intéressants, juste les écouteurs de 250 ptz (J'en ai pris une paire pour ne pas repartir les mains vides), les wallpapers, les films et les objets > 10 000 ptz.

C'est quoi l'autre script?

C'est quoi l'autre script?

C'est un script GreaseMonkey aussi, je l'ai trouvé comme l'autre sur userscripts.org (Pour les installer, il faut disposer de GreaseMonkey puis cliquer dans la page du script sur "Installer")

Lockerz auto-login:

// ==UserScript==
// @name          Lockerz Login
// @description   Autologin to lockerz
// @include       http://*.lockerz.com/*
// @version       1.0.0
// @author        eViLrAcEr
// @date          2010-01-17
// ==/UserScript==

[font=Arial Black][size=2]var id = ""; //Mettez votre adresse e-mail entre les guillemets
var pass ="";//Mettez votre mot de passe entre les guillemets[/size][/font][font=Arial Black][size=2]
[/size][/font]
function $(a) {
   return document.getElementById(a);
}

var email = $("email-email");
if (email) {
   email.value = id;
}

var password = $("password-password");
if (password) {
   password.value =pass;
}

var emailptz = $("email");
if (emailptz) {
   emailptz.value = id;
}

var passptz = $("combination");
if (passptz) {
   passptz.value = pass;
   passptz.type = "password"; 
}

if ($("loginForm")) {
if (!$("notThisWave")) {
   $("loginForm").submit();
}
}

if ($("login-form")) {
   $("login-form").submit();
}

Lockerz restock checker:

// ==UserScript==
// @name           Lockerz Restock Checker
// @namespace      http://lockerz.com
// @include        http://lockerz.com/http://www.lockerz.com/redeem/boutique/2
// @version           0.4
// @author         dunkle
// ==/UserScript==

// Add jQuery
   var GM_JQ = document.createElement('script');
   GM_JQ.src = '[b][font=Arial Black]http://jquery.com/src/jquery-latest.js[/font][/b]';
   GM_JQ.type = 'text/javascript';
   document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(GM_JQ);

// Check if jQuery's loaded
   function GM_wait() {
       if(typeof unsafeWindow.jQuery == 'undefined') { window.setTimeout(GM_wait,100); }
   else { $ = unsafeWindow.jQuery; letsJQuery(0); }
   }
   GM_wait();

// All your GM code must be inside this function

var timer = setInterval(toggleSomething, 1000);

function letsJQuery(f) {
      if (f == 0) { alert('Script was started! Press OK.'); return;}
       var sizeOld = $('body').html().length + 250;

$.ajax({
           type: "GET",
           url: 'http://ptzplace.lockerz.com/',
           data : '',
           dataType: "html",
           complete: function(){},
           success: function(response){
                           var sizeNew = response.length;
                           //alert ('old:' + sizeOld + 'new:' + sizeNew);
                           if ( sizeOld                         }
       });

}

function toggleSomething() {
      [font=Arial Black][b]var timeArray = new Array(60000, 61444, 62454, 63999, 65778, 68777, 70123, 72456,
                               75444,76888, 77456, 78987, 80435, 81433, 82432, 83554, 84333, 85111, 86777, 87888
                                                                         );[/b][/font] //Intervalle de rafraichissement (en ms)

letsJQuery(1);
          clearInterval(timer);
          timer = setInterval(toggleSomething, randRange(timeArray));
   }

function randRange(data) {
          var newTime = data[Math.floor(data.length * Math.random())];
          return newTime;
   }

Ce dernier script se charge de rafraichir le header de ptzplace (Donc, il détectera quand elle change quand le header change) et émet un son quand la redemption commence.Vous pouvez mettre une autre pour le fichier de son (Voir le code source).