jazjaz Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 je me suis inscrit y'a quelques heure et la premiere chose que j'ai fais est de regarder des video sur le truc de play la et je regard depuis tout a l'heure j'ai 70PTZ c'est un bug ou c'est normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 salut tout le monde, Je me présente en quel que mots: je m'appelle nour islam j'ai 16 ans et je suis d'Alger je suis sur ce bon plan depuis mi-février j'ai 400pts j'ai restocké un t-shirt de 800ptz de taille xxl alors que j'ai une taille de cigarette ^^ en tous cas je vais partage mes idée et astuce **lockerz ou d'autres bon plan ** malgré que j'ai un gros problème en ce qui concerne roboform il met n'importe quoi sur ptzplace je c'est pas pour quoi sarment une malle configuration malgre que j'ai consulte plusieurs tuto mais toujours rien tou de mem pour autofill sa me ferai plaisir si vous m'aidiez a le configuré ^^ en espéreront être utile a la venir cordialement nouris:) AIDEZ-MOI SVP AUTOFILL OU ROBOFORM PEUT IMPORTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) je me suis inscrit y'a quelques heure et la premiere chose que j'ai fais est de regarder des video sur le truc de play la et je regard depuis tout a l'heure j'ai 70PTZ c'est un bug ou c'est normal?? Non c'est normal c'est pas un bug, parce que normalement ils te proposent un jeu-flash de bienvenue où tu fais une collecte de points mais comme le jeu ne s'affiche pas pour la plupart des nouveaux inscrits alors ils te donne des points ( que tu est sensé gagner dans le jeu ) Modifié le 3 avril 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 d'accord j'ai 130point le premier jour c'est plutot bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai aussi des invitations a donner envoyez moi un message privée avec votre mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Hey les gars, il y a un ami qui s'est invité 15 fois d'affilé avec la même ip en plus il me crois pas quand je lui est dis qu'il a aucune chance d'acheter un truc (après la vérification de ces ptz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Hey les gars, il y a un ami qui s'est invité 15 fois d'affilé avec la même ip en plus il me crois pas quand je lui est dis qu'il a aucune chance d'acheter un truc (après la vérification de ces ptz) pour devenir z-lister (il y a environ 1 mois) j'ai du ajouter moi même une dizaine de compte et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu ni menace ni ban ni rien ^^ pour info : le jeu pour les débutant ils l'ont enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 jusqu'à maintenant j'ai rien reçu ni menace ni ban ni rien ^^ Ni cadeau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Voilà des photo du t-shirt qu'on a reçu (c'est celui de mon frère) http://www.monsterup.com/upload/1270325480829.jpg http://www.monsterup.com/upload/1270325481623.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Voilà des photo du t-shirt qu'on a reçu (c'est celui de mon frère) http://www.monsterup.com/upload/1270325480829.jpg http://www.monsterup.com/upload/1270325481623.jpg il a triché en invitant des boite crée par lui meme ou pas?? et bsahtkom!! Modifié le 3 avril 2010 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Ni cadeau ^^ je l'avais déjà préciser "ni rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) il a triché en invitant des boite crée par lui meme ou pas?? et bsahtkom!! Non il n'a pas triché ^^ Modifié le 4 avril 2010 par Sangimed47 Fautes d'ortho et j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 FAQ de la prochaine redemption Here are some frequently asked questions (FAQ) about the Spring Fling redemption. Q: How do I qualify to participate in the Spring Fling redemption? A: To qualify to participate in the bonus Spring Fling redemption, you must earn a total of 200 new PTZ on any combination of activities on the site — logging in, answering Dailies, watching videos on PLAY or inviting friends — between April 3, 2010 and April 13, 2010, 11:59 P.M.EDT. (Eastern Time) Q: Can I use the PTZ I already have? A: No — to participate in the bonus Spring Fling redemption, you must earn 200 new PTZ between April 3, 2010 and April 13, 2010, 11:59 P.M. EDT. Q: I already have way over 200 PTZ. Can I take part in the Spring Fling redemption? A: You can if you earn 200 new PTZ between April 3, 2010 and April 13, 2010, 11:59 P.M. EDT (Eastern time). Q: When is the Spring Fling redemption? A: We will not announce the times or dates in advance. Q: What are the rules for this bonus redemption? A: We haven’t announced them yet — stay tuned to the Hallway where we’ll post the rules. Q: How do you know if I’ve earned 200 PTZ? A: Our tech team are able to quantify if you’ve earned 200 PTZ between April 3, 2010 and April 13, 2010 11:59 P.M. EDT (Eastern time). They can also determine if you accrue PTZ through ways not permitted by Lockerz, i.e. creating fake invites, and you will not be eligible if you do not adhere to the Lockerz Terms. Q: I’ve watched all the videos already, so there’s no way I can earn enough new PTZ. A: We will be adding plenty of new videos every day during the Spring Fling period, so keep checking back for more ways to earn new PTZ. Remember, you also earn PTZ for inviting friends, answering the Dailies, and just logging in. Q: When is the general redemption? A: It is after the Spring Fling redemption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 perso wallah tant que je recois pas mon t shert je me connecterai plus sur ce lockerz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 quelqu'un connais la date de cette Spring Fling redemption?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 jazjaz (annoying orange ^^) non, ils disent qu'ils ne l'annonceront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) http://lockerz.gettingeek.com/gift-proofs.php Modifié le 7 avril 2010 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Mdr le type de cadeaux totalement has been No offense, mais la montre blanche ça fait grave chabreg! j'ai eu raison de ne pas s'inscrire finalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 chabreg? J coné pas le terme .. En tout cas c'est une montre qui coute $50, tu comprend pas le style c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Chabreg veut dire Kavi Effectivement je comprend pas le style Made in china! j’aimerais bien voir dans quelle site elle est proposé a ce prix là? car google débloque avec la marque "Noxin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Normal, parce que c'est Nixon Une note finale, j suis pas sur Lockerz pour gagner des iPhones, je m'amuse et je profite des bonus .. quand j'ai envi d'un iPhone je sers un peu la ceinture et l'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Avant dernière photo c'est bien écrit Noxin sur l'étiquette Happy for u! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est a l'envers http://www.nixonnow.com/watches/mens/the-time-teller-p-A119.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Mdr le type de cadeaux totalement has been No offense, mais la montre blanche ça fait grave chabreg! j'ai eu raison de ne pas s'inscrire finalement! Ouais tu manque de style frérot ^^ ( c'est pas une insulte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 dsl mais le style de montres Nixon c'est très tendence en ce moment , ça m'as fait rire de voir l'autre gars dire que c'est pour des chabrag, je dis tout simplement , le savoir vivre , on l'a ou on l'a pas , on y peut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés