stinkers88 Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) bsahtek ya kho est ce que tu peux nous monter la convocation pour voir comment elle est avec le kdo quand tu l'auras récupérer, est je voudrais savoir comment vous avez mis votre adresse dans les champs sur lockerz merci Modifié le 15 avril 2010 par stinkers88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Et ça fait combien de temps que tu la commandé ? très longtemps, ils m'avaient envoyé un mail comme quoi il n'était pas en stock et qu'il le sera bientôt, j'ai du attendre balek plus de deux mois pour l'avoir Désolé pour les photo, j'ai pas encore récupéré mon colis, je le ferais nchalah samedi matin, le concierge n'est disponible que de 9h à 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai été surpris d'entendre l'alarme du script alors que je surfais tranquillement Je croyais que la redemption allait avoir lieu demain à 21h. Mais ma connexion internet est devenue lente soudainement , du coup j'ai pris des Nixon Wire 8mm - Blue et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 hahahahahahahah le redeem a duré 0.1 sec non mais serieux c'est abusé j'ai clicker sur redeem place la tout etais deja sold out !!!! mais c'est abusé ce truc bon bain je crois que j'en est fini avec cette "MER*e" de lockerz j'ai perdu 20 jours de ma vie pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Comme tu veut Moi j'ai choppé un truc , la redeem sa fait 15 minute et elle dure toujours , va t'acheter une connex J'ai meme pas lagué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 elle dure toujours tu te fout de ma gueule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 ca c'est quoi??http://img580.imageshack.us/img580/8153/qsdqsd.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 conclusion : c'est la plus grosse perte de temps ever!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 ca c'est quoi ?? http://img16.imageshack.us/img16/1985/sanstitre1ez.jpg T'avais l'image du scooter, rak périmé kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Ecoute jazjaz, il faut rafraichir la page sans utiliser le cache (Il fallait Appuyer sur Ctrl+F5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 aw quand j'ai clicker sur h**p://ptzplace.lockerz.com/ j'ai eu direct l'image du scooter avec le truc de check back soon , jusqua mnt ou je peut entrer et trouver tt fresh out biensur , peut etre un probleme de chez eux aww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Ecoute jazjaz, il faut rafraichir la page sans utiliser le cache (Il fallait Appuyer sur Ctrl+F5). alors c'est de ma faute si j'ai pas pu acceder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Partiellement (Le site ne se rafraichit pas quand le cache du navigateur est activé.Du coup, il faut appuyer sur Ctrl+F5 pour ne pas utiliser le cache ou le désactiver dans les options du navigateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 :(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 dommage j'ai raté la redeem les prix des cadeau change ou c'est toujours comme ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Je l'ai encore raté Ps : je viens de vous faire une petite video Unboxig du colis de ce matin, j'essayerais de la poster dans la journée, elle a été faite a la hate car j'étais en retard pour le taf Posted from my BlackBerry using BerryBlab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 comme promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 N'ayant pas gagne 200 PTZ, je n'ai pu participer a la redemption dommage ! Tu peux nous donne ton script racNET ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Moi c'est la 2ème redemption que je rate :s .....Arfffffffffffff 0........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 bsahtek mouradski , mais mdr le colis qui fait de la résistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Bsahetekkkk mourdskiiiii ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Bsahtek Mourad J'ai encore raté le restock fallait pas que j'aille faire dodo je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Bsahték Mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Ben en est que le 16 ?? normalement chaque fin de mois non ? :s Oo ?? j'ai rien compris ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Le mois d'avril est un exception a la règle seulement ceux qui ont récolte 200PTZ entre le 3-13 Avril on eu le droit a la reedem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés