jazjaz Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 il y'aura une autre a la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Bah j'ai une question, personne n'a triché ? ( multi compte ) j'en ai marre de pas avoir de filleuls :/ c'est risqué si on change l'IP et l'on supprime les cookies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 bsahtek mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) N'ayant pas gagne 200 PTZ, je n'ai pu participer a la redemption dommage ! Tu peux nous donne ton script racNET ? Je l'ai déjà mis dans ce message.Moi je l'ai modifié pour que les fichiers script+alarme soient récupérés sur mon pc (En utilisant mon serveur web apache) au lieu d'un serveur distant (ça permet de gagner du temps) et j'ai changé l'adresse http://ptzplace.lockerz.com/ par l'ip de l'un de ses serveurs (Il faut se rendre sur http://67.202.10.181/ pour que le script ci-dessous se déclenche): // ==UserScript== // @name Lockerz Restock Checker // @namespace http://lockerz.com // @include http://ptzplace.lockerz.com/* // @version 0.4 // @author dunkle // ==/UserScript== // Add jQuery var GM_JQ = document.createElement('script'); GM_JQ.src = '[b]http://127.0.0.1/jquery-latest.js[/b]'; GM_JQ.type = 'text/javascript'; document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(GM_JQ); // Check if jQuery's loaded function GM_wait() { if(typeof unsafeWindow.jQuery == 'undefined') { window.setTimeout(GM_wait,100); } else { $ = unsafeWindow.jQuery; letsJQuery(0); } } GM_wait(); // All your GM code must be inside this function var timer = setInterval(toggleSomething, 1000); function letsJQuery(f) { if (f == 0) { alert('Script was started! Press OK.'); return;} var sizeOld = $('body').html().length + 250; $.ajax({ type: "GET", url: 'http://67.202.10.181/', data : '', dataType: "html", complete: function(){}, success: function(response){ var sizeNew = response.length; //alert ('old:' + sizeOld + 'new:' + sizeNew); if ( sizeOld } }); } function toggleSomething() { var timeArray = new Array([b]1520, 1644, 1754, 1878, 1897, 1923[/b]); letsJQuery(1); clearInterval(timer); timer = setInterval(toggleSomething, randRange(timeArray)); } function randRange(data) { var newTime = data[Math.floor(data.length * Math.random())]; return newTime; } Voici une vidéo qui montre comment fonctionne le script (J'ai simulé le changement de page en supprimant une partie de la page et l'alarme s'est déclenchée). Modifié le 16 avril 2010 par racNET 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Merci racNET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Dear Lockerz Member: We are writing to tell you that the Lockerz Ceramic Coffee Mug that you redeemed during the Lockerz PTZ Place redemption was shipped within the last two days (if you already received your prize, please ignore this email). If you live in the US, please expect your prize within one week. If you live outside the US, please expect your prize within three weeks. Also, if you live outside the US, you are responsible for paying any duties or taxes that the government of your country might impose on your prize. This is your official shipping confirmation, and is the only email you will receive from Lockerz regarding the shipment of the prize or prizes listed above. Thanks for redeeming at Lockerz. Enjoy your prize! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 besaha king j'espere que j'aurais quelque chose la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 ana aussi je l'ai raté mais je pense que je vais me contenter d'acheter un autre DVD à 400 PTZ à la prochaine redeem c'est réaliste et on a toute nos chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Merci kho , nchalah qu'on aura quelque chose , tout les algerien seront servie nchalah Je voudrais féliciter aussi mourad pour son colis , tu ma bien fait rire avec ton carton qui résiste Je voulais dire que le site au moment de la redemption ne lagué pas du tout , j'ai pue faire des rafraichissement et des aller retour , je voyais la 360 mais j'avais pas assez de points . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 moi le probleme c'est que j'etais a l'heure j'etais meme parmis les premier je crois car j'arreter pas de rafrechir la page Mylocker et j'ai vu l'info du hallway qui disais que le redeem a comancé et cetais laissé "22sec ago" mon erreur c'est que je savais pas qu'il fallais rafraichir avec CNTRL + F5 lah raleb rabi yekhlef nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) http://www.hapshack.com/images/sanstifof.jpg mdr Modifié le 16 avril 2010 par KingLee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 racNET greasemoney c'est pas autorisé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Je l'ai utilisé les deux dernières redemptions sans problème (J'ai reçu la confirmation pour les deux objets).En plus, ils ne peuvent pas faire grand-chose contre le script à part bannir ton IP si tu rafraichis souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 alors quoi de neuf chez nos amis lokerz ??? apparemment tout les vidéo son a 8 point ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 et depuis quand ?? je viens de lire quelques une et j'ai eu que 4 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 et depuis quand ?? je viens de lire quelques une et j'ai eu que 4 PTZ je croi q'il parle des Zlister ( sa double leurs PTZ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Oui je suis Zlister ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Salut tout le monde, je crois que la réponse à la question c'est 4 ptz et la vidéo c'est 8 ptz (pour les VIP bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Vidéo sur l'umboxing du t-shirt ( regardez la en 480p c'est mieux ) http://www.youtube.com/watch?v=hcLzboB2wHY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Mabrouke alike en dois crée une Ligue Lokerz ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 en tout cas, moi depuis le 16 février ( le jour ou je suis devenue Z lister ) le t shirt n'est pas arriver, j'ai méme pas recus l'email qui dit que mon t shirt est expédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 en tout cas, moi depuis le 16 février ( le jour ou je suis devenue Z lister ) le t shirt n'est pas arriver, j'ai méme pas recus l'email qui dit que mon t shirt est expédier Idem pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Mabrouke alike en dois crée une Ligue Lokerz ..... C'est à dire ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Une Team Lokerz avec nous T-shirt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 Salut les gars, l'astuce pour faire afficher la vidéo sans la voir avec firebug ( le code JS "confirmWatch()" ) ne marche plus chez moi je me disais si c'est le cas pour vous ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés