el-farouk Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Je crois que mon IP à été bannie lol Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Mettez vous pret ..... Le Campement Commence .... Lockerz a mis les Reedemption Rules .... Donc C'est Aujourdhui Ou Demain puisque la reedem est partager entre L'international et les us + canada users Lets Camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Pourquoi? Le script de racNET, je crois que c'est une mauvaise idée de desactiver le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Je me souvien de quelq'un qui a demander un notifier du restock par e-mail le voila http://lockerz-checkerz.com/en/entrer_mail.php good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Comme j'ai dit, il ne faut pas mettre des intervalles de rafraichissement raisonnables (> 1.5 secondes).J'ai fais tourner le script la dernière fois (15 avril) avec des intervalles de 1.6 -> 2 secondes toute la soirée et mon IP n'a pas été bannie.Mais en mars, il fallait que je mette des intervalles > 5 secondes.A vous de tester pour trouver les valeurs minimales (Maintenant, j'ai laissé le script avec des intervalles > 2 secondes). Sinon, il faut absolument désactiver le cache du navigateur pour que le script rafraichit vraiment le site parce qu'avec le cache activé, le script charge le site depuis le cache et ne détectera rien. Il marche bien le script de racNET ? enfin je veux dire est ce qu'il est assez rapide pour détecter la restock ? Le temps de détection = L'intervalle de rafraichissement spécifié dans les options du script + Le temps du ping sur ptzplace (Pour moi, ça sera 2.3 secondes). P.S: Pour être sûr que votre IP n'est pas bannie, vous pouvez voir la console de Firebug, vous aurez ça: Si l'IP est bannie, vous aurez ça: Modifié le 28 avril 2010 par racNET 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 allez, vous nous faites une petite mailing liste de notification au passage :D Bon courage à tous pour la prochaine redeemption je sens que je vais encore la rater avec mes 1800 PTZ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 on peut acheter quoi avec 1800 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 on peut acheter quoi avec 1800 PTZ je ne sais pas encore lol mais je compte m'acheter un jeu xbox et essayer de faire de même à chaque redeemption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 on peut acheter quoi avec 1800 PTZ http://www.lockerz.com/redeem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 To prepare for this week's redemptions, here are the Rules: 1. Each redemption will happen in only one wave. 2. Only U.S. and Canadian members will be able to get into the site during the U.S./Canadian redemption, and only members from other countries will be able to get in during the International redemption. 3. The redemption you get into is based on your mailing address. You may only attend one (1) redemption, and redeem one (1) item. 4. There will be no exchanges, returns, cancellations or PTZ refunds on redeemed prizes. 5. These Rules are in addition to Lockerz Terms of Use and PTZ Rules. Shipping: 1. All shipping is still free and every package sent internationally will be labeled as a "gift." However, you are responsible for all incoming duties and tariffs imposed by your local government. 2. All addresses must be entered accurately. If your address is not entered accurately, your prize order will be canceled. Other Information: 1. Use of any bots, cheats or fraud will result in immediate order and membership cancellation. 2. Your browser's autofill is allowed (including Roboform). For more redemption information — stay tuned :-) 3 hours, 7 minutes ago It's coming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 400 Bad Request nginx Des fois j'ai ça quand je rafraichie la page http://ptzplace.lockerz.com/ ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Des fois j'ai ça quand je rafraichie la page http://ptzplace.lockerz.com/ ... ? ça me le fait aussi !!!! balek un système anti script 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) svp si la reedom commence faites signe ici merci Modifié le 28 avril 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 merci mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 svp si la reedom commence fat signe ici merci Moi j'ai pensé à un abonnement à une liste de notification par mail, je pense le faire avant la redeemption du mois prochain, là j'ai pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 ça me le fait aussi !!!! balek un système anti script Pas de souci de mon coté: P.S: J'ai augmenté l'intervalle de rafraichissement à 2.5 secondes (J'ai été banni en utilisant 2 secondes ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) j'ai reçu sa par mail : As you sit back and wait for the Next Lockerz Redemption, TalkPrizes has created our own little Prize giveaway with the Help of AY.com. Simply go to the following Post and find out how you can be entered into weekly cash giveaways each and every week. forever: http://talkprizes.com/ay_com_create_account_win_cash/30015-create_account_win_cash_important_rules.html Talkprizes is always looking to come up with easy ways for members to benefit from participating in our discussion. Remember to check out the official Ay.contest rules. TalkPrizes.com 15645 Ocean Walk Circle #215, Fort Myers, FL 33908, USA Modifié le 28 avril 2010 par snufkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Enleve le dernier lien il est privé En plus cette info n'a rien avoir avec Lockerz, c'est TalkPrizes qui font leurs pub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Ohh zute j'ai pas fait attention, merci .. sinon j'ai rien compris car je me suis inscrit sur se site ou forum pour que je puisse avoir sois disent la date du Reedem mais bon j'ai jamais fait un tours jusqu'à aujourd'hui que je reçois sa !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Ohh zute j'ai pas fait attention, merci .. sinon j'ai rien compris car je me suis inscrit sur se site ou forum pour que je puisse avoir sois disent la date du Reedem mais bon j'ai jamais fait un tours jusqu'à aujourd'hui que je reçois sa !! ... alors fait un tours dans les sections Lockerz Discussion c'est interessant surtout puisque " je pensse " que les U.S + Canada members vont avoir la redeem avant l'International et donc le temps entre les deux sera pas grand je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Je vais voir mais la je commence déjà a être fatiguée j'ai passé une journée a courir a gauche et a droite ..... :S je vais pas tardé a me couché !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 purééééééé...ça n'a duré que 2 minutes Désolé, blague de mauvais gout je vous l'accorde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 purééééééé...ça n'a duré que 2 minutes Désolé, blague de mauvais gout je vous l'accorde. C'est sa le problème en fin de compte tu n'auras rien car les ricain vont tous raflé !!! :s ... et moi je vais être claqué demain boulot :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 C'est sa le problème en fin de compte tu n'auras rien car les ricain vont tous raflé !!! :s ... et moi je vais être claqué demain boulot :s la redeemption se fera en deux parties, une pour les nord americains et une pour les autres (The Others) pour ceux qui connaissent LOST 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 C'est sa le problème en fin de compte tu n'auras rien car les ricain vont tous raflé !!! :s ... et moi je vais être claqué demain boulot :s les produit serront en double donc il y aura moin de commande ( us + canada ) alors on aura plus de chance ( international ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés