Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme j'ai dit, il ne faut pas mettre des intervalles de rafraichissement raisonnables (> 1.5 secondes).J'ai fais tourner le script la dernière fois (15 avril) avec des intervalles de 1.6 -> 2 secondes toute la soirée et mon IP n'a pas été bannie.Mais en mars, il fallait que je mette des intervalles > 5 secondes.A vous de tester pour trouver les valeurs minimales (Maintenant, j'ai laissé le script avec des intervalles > 2 secondes).

Sinon, il faut absolument désactiver le cache du navigateur pour que le script rafraichit vraiment le site parce qu'avec le cache activé, le script charge le site depuis le cache et ne détectera rien.

Il marche bien le script de racNET ? enfin je veux dire est ce qu'il est assez rapide pour détecter la restock ?

Le temps de détection = L'intervalle de rafraichissement spécifié dans les options du script + Le temps du ping sur ptzplace

(Pour moi, ça sera 2.3 secondes).

P.S: Pour être sûr que votre IP n'est pas bannie, vous pouvez voir la console de Firebug, vous aurez ça:

100428071646325529.png

Si l'IP est bannie, vous aurez ça:

100428072106111552.png

Modifié par racNET
  • Like 3

icon-hallway-ptz.gif

• To prepare for this week's redemptions, here are the Rules:

1. Each redemption will happen in only one wave.
    2. Only U.S. and Canadian members will be able to get into the site during the U.S./Canadian redemption, and only members from other countries will be able to get in during the International redemption.
    3. The redemption you get into is based on your mailing address. You may only attend one (1) redemption, and redeem one (1) item.
    4. There will be no exchanges, returns, cancellations or PTZ refunds on redeemed prizes.
    5. These Rules are in addition to Lockerz Terms of Use and PTZ Rules.

Shipping:
    1. All shipping is still free and every package sent internationally will be labeled as a "gift." However, you are responsible for all incoming duties and tariffs imposed by your local government.
    2. All addresses must be entered accurately. If your address is not entered accurately, your prize order will be canceled.

Other Information:
    1. Use of any bots, cheats or fraud will result in immediate order and membership cancellation.
    2. Your browser's autofill is allowed (including Roboform).

For more redemption information — stay tuned :-)
    3 hours, 7 minutes ago

It's coming :)

j'ai reçu sa par mail :

As you sit back and wait for the Next Lockerz Redemption, TalkPrizes has created our own little Prize giveaway with the Help of AY.com.

Simply go to the following Post and find out how you can be entered into weekly cash giveaways each and every week. forever: http://talkprizes.com/ay_com_create_account_win_cash/30015-create_account_win_cash_important_rules.html

Talkprizes is always looking to come up with easy ways for members to benefit from participating in our discussion. Remember to check out the official Ay.contest rules.

TalkPrizes.com

15645 Ocean Walk Circle #215, Fort Myers, FL 33908, USA

Modifié par snufkin

Ohh zute j'ai pas fait attention, merci .. sinon j'ai rien compris car je me suis inscrit sur se site ou forum pour que je puisse avoir sois disent la date du Reedem mais bon j'ai jamais fait un tours jusqu'à aujourd'hui que je reçois sa !! ...

alors fait un tours dans les sections Lockerz Discussion

c'est interessant surtout puisque " je pensse " que les U.S + Canada members vont avoir la redeem avant l'International et donc le temps entre les deux sera pas grand je croi