snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 On verra mais la je ... c'est bon je suis en Low Batry ... :s ... normalement si sa dépasse 23h c bon ?? non ?? ou il se peux que sa arrive a 1heur du mat même a 4h ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 sa marche toujours pour cette adresse c'est la même ?? : http://ptzplace.lockerz.com/ c'est sa le liens pour le reedem ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 sa marche toujours pour cette adresse c'est la même ?? : http://ptzplace.lockerz.com/ c'est sa le liens pour le reedem ?? Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 sa marche toujours pour cette adresse c'est la même ?? : http://ptzplace.lockerz.com/ c'est sa le liens pour le reedem ?? celui la oubien l'icone verte en haut de lockerz .com mais on dis que ptzplace.lockerz.com est plus rapide lors de la restok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 celui la oubien l'icone verte en haut de lockerz .com mais on dis que ptzplace.lockerz.com est plus rapide lors de la restok l'icône verte ne me donne pas la même chose !! l'autre il m'affiche les produit mais le PTZ palace il affiche qu'il est en coming soon et je pense que c'est la ou la boutique s'ouvre !! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Pour le rafraîchissement je travail toujours avec CTRL+F5, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Pour le rafraîchissement je travail toujours avec CTRL+F5, ... F5 seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 F5 seulement Mais pour le cache ?? non ? en dois recharger la page sans cache ?? c'est se qui a était dis dans des postes précédent ?? !! Oo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 je viens de checké mes points du dailies !!! et je pense que je vais dormir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) la redeemption se fera en deux parties, une pour les nord americains et une pour les autres (The Others) pour ceux qui connaissent LOST ce qui fait de nous les "Others" et on a pas besoin de ben linus ni de Jacob nous Sinon vous avez remarqué la nourriture dans lost euh... lockerz pardon : Qui c'est qui vas se taper une bouteille de soda ou bien du beur de cacahouète ? ayyaw koullach b 200 koul ya lgallil Modifié le 29 avril 2010 par Sangimed47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Il y a eu en un instant le formulaire sur le PTZPlace. Puis après, ça a disparu (impossible de se logué). A mon avis, c'est soit un test, soit le restock des USA/Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Il y a eu en un instant le formulaire sur le PTZPlace. Puis après, ça a disparu (impossible de se logué). A mon avis, c'est soit un test, soit le restock des USA/Canada. c'etait un test pas de redeem jusq'a mainan ni pour les us/canada ni l'international mais je pensse que sa va commencer campez ! Modifié le 29 avril 2010 par prince2510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) qu'est-ce qu'il ses passer !!!! Modifié le 29 avril 2010 par maamoun09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 qu'es qu'il s'est passé !!!! Rien On Camp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 alors cette fou** redemption c'ets pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 OK Algria Lokerz Comping XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) j'ai u le meme problème que lalim92 , la rédeem c'est ouverte quelque seconds j'ai cliqué sur le ipod shuflle et puis rien meme le site ne marche plus :confused: Modifié le 29 avril 2010 par maamoun09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Redemption update: We took the international redemption live, but experienced some technical errors and decided to take it down. Don't worry — the international redemption will happen as soon as we fix these issues. It will NOT happen today — and we still have a ton of prizes — so just relax and enjoy your day:-) voila un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 qui veux dire ,? Oo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 qui veux dire ,? Oo ?? ce qui veut dire que tu peux te coucher tôt cette nuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) ce qui veut dire que tu peux te coucher tôt cette nuit bien parlé xD au moins je vais jouer à pokémon pearl version cette soiré Modifié le 29 avril 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 qui veux dire ,? Oo ?? q'ls ont ouvert la redeemtion pour l'international mais ya eu des probleme technique dans leurs site alors ils lont refermé et il vont reparer puis relancer la reddemption ( mais pas aujourdhui ) - et la je sais pas c'est quand leurs aujourdhui et surement il est pas pas le meme que le notre alors ..... CAMPEZ JUSQ'A LA MORT ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Alors on campe ou campe pas .... XD; ben c'est pour sa que j'ai demander qu'es que sa veux dire ?!! ... en verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Alors on campe ou campe pas .... XD; ben c'est pour sa que j'ai demander qu'es que sa veux dire ?!! ... en verra Gmt + 1 ... ici il est 22:00 .... donc il rest que 2 heures pour demain ( je comprend pas que ve ils dire par " will not happen today " ) leurs today ou notre today ?!!!! lol En tout cas c'est jeudi ..... ALORS ON CAMP JUSQ'A LA MORT ; ) ( yen des gens qui ont fait la redemption complete sans faute et leurs PTZ ont diminuer et !!! lol ) Modifié le 29 avril 2010 par prince2510 image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 ..........( yen des gens qui ont fait la redemption complete sans faute et leurs PTZ ont diminuer et !!! lol ) Ou ta eux cette information ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés