Sangimed47 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Es que il est autorisé se genre site ?? !! MuMu l'utilise je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 MuMu l'utilise je crois non ? Moi j'utilise le script greasemonkey de racNET. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) juste une remarque importante lors de la dernière redeem us/canada : auq'1 autofil n'a marché et sa remplis que deux champ si je me souvient bien beaucoup de monde on perdu du temps en essayons d'utiliser l'autofil mais a la fin , obliger de remplir le formulair manuelement ET YAVAIS PAS DE captcha ON CAMP JUSQ'A LA MORT ; ) Modifié le 30 avril 2010 par prince2510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 le campement COMMENCEEEE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 juste une remarque importante lors de la dernière redeem us/canada : auq'1 autofil n'a marché et sa remplis que deux champ si je me souvient bien beaucoup de monde on perdu du temps en essayons d'utiliser l'autofil mais a la fin , obliger de remplir le formulair manuelement ET YAVAIS PAS DE captcha ON CAMP JUSQ'A LA MORT ; ) h t t t p s://addons.mozilla.org/addon/673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 h t t t p s://addons.mozilla.org/addon/673 c'est de sa que je parle hier sa na pas marché ( US/CANADA ) ( perte de temps bandant la rédemption ) je vous dis pas que surement que sa va pas marcher mais il faut pas insister trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Je pense que ça marcherait puisque l'extension ajoute une icône à coté de chaque champ de formulaire pour le remplir.Quand on appuie sur l'icône, on a une liste des données à insérer.Je sais que Auto-fill n'a pas marché totalement parce qu'il est basé sur le nom de chaque formulaire.Donc, quand il n'a pas le nom exact, il ne peut pas remplir correctement le champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Et la on fait quoi et comment??! en utilise l'ancienne page qu'on a ou sinon es qu'il y possibilité d'avoir s'elle des US ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Alors on fait comment pour remplir les champs ? ... :s la je suis perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Moi, j'essayerais l'extension citée plus haut.Si elle ne marche pas, j'utiliserais Auto-fill depuis le menu contextuel de Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 C mainan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Le site est super lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 ils ont tt pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 sa a commancé mais avec notre connex j'ai pas pu entré sa charge .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 meme pas 3 min ya ze7 c'est koi ça !!!!! koulech taaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 oui et tout est partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Tout est FRESH OUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 super lent j'ai meme pas pu y accedé m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 oui meme les photos et la nouriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) J'ai voulu faire la redeem à la place d'un pote (Chèque-cadeau amazon).Je suis entré dès que mon script a sonné, l'objet était dispo mais quand j'ai été redirigé vers l'accueil quand j'ai cliqué.Du coup, je lui ai pris "DEOS headphones covers qui coutent 250 ptz Edit: E-mails de confirmation+d'envoi reçus. Modifié le 26 mai 2010 par racNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Un grand Merci à Rachid, il se reconnaitra j'ai pas pu acheter ce qui m'intéressait mais pas grave, j'étais un peu loin du PC lol el mouhim le geste qui compte. dites les gars, vous avez chopé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Merde y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 c'est pour les algeriens ce site avec nos ùùùùùùù de 10kb/s de connexion de ùùùùùù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 L'accés à PTZPlace était beaucoup trop lent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés