prince2510 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Dans tous le monde on dis que c'est une fail fail fail c long partout .... Et tout le monde na rien pris lockerz se fout de nos gueulee et a tout donnes au us/canada members je comprend mainan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 merde la il y a reedem mais quand je fait l'achat ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai réussi a chopé le ipad dans mes rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aller acheter le DVD de Taken le film ... rien ............ sa bug ............ et puis le les écouteur a 250 3 foi c'est rien ........... sa bug ........ et puis le sac jaune 3 essai walah et il toujours en stock et c'est rien .......... :s ..........................arffffffffffffffffff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 The international redemption is now over. 0 minutes ago - ils ont partager la redeem entre nous et us/canada seulement pour liquider l'international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 C'est bizarre, je voulais acheter des écouteurs il y avait toujours le REDEEM NOW, je clique bon d'abord l'autofill n'a pas complètement marché et quand j'appuiyé sur Redeem il me dit "IT RAN OUT" un truc comme ça, quand je reviens vers la page des objets il y a toujours le redeem now Enfin, il y a beaucoup de travail à faire du coté de Lockerz pour améliorer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Purééééééééééé ....................... avec 2176 PTZ :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 C'est bizarre, je voulais acheter des écouteurs il y avait toujours le REDEEM NOW, je clique bon d'abord l'autofill n'a pas complètement marché et quand j'appuiyé sur Redeem il me dit "IT RAN OUT" un truc comme ça, quand je reviens vers la page des objets il y a toujours le redeem now Enfin, il y a beaucoup de travail à faire du coté de Lockerz pour améliorer tout ça ! voila c'était sa le problème avec tous les objet ........ il y a eux même des Objet qui était fresh out mais après aller retour j'ai trouver qu'il était redevenu reedem !!! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 je crois qu'ils avais rien au debut il ont tt donné au riqain et nous il ont laissé quelques ecouteur et les autre fresh out du debut en tout cas sa se prononce had lkhra scam fi scam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 voila c'était sa le problème avec tous les objet ........ il y a eux même des Objet qui était fresh out mais après aller retour j'ai trouver qu'il était redevenu reedem !!! :s meme chose pour moi et quand je fait redeem sa donne que c'est fresh out oubien ce message If you're seeing this message, there's been some kind of technical error. We won't bore you with the details, but the error number was . The first thing we recommend is trying again — whatever caused this could be temporary. However, if you end up back here, please send a message to support@lockerz.com and let us know what you were doing when this error happened, and the error number we mentioned before. Finally, please accept our apologies for the problem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 mdr et je voulais une DSi quelle con è_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 lol les gars je parlais avec un ami sur msn Mohamed says (22:06): t'as participé à la redeem ? pff un vrai charabia Hص§$ÃïNÊ M¥Ãz says (22:07): lol non et je suis heureux de ne pas y participer. a cette redeemption qui contient les déchés de celle de US/Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 ben c'était claire il y avais rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 News about la Boutique : Get Z and be one of the first members to preview SHOP. We're inviting our Z-Listers to take an early look at SHOP, and U.S. Z-Listers will be able to get in during the beta stage to earn and use PTZ when they buy. We'll have today's best brands and exclusive items so you can SHOP in true Lockerz style. You're going to love SHOP so get on the Z-List today. You'll also earn double PTZ for everything you do on the site. Find out how to get Z here.8 hours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) News about la Boutique : ça nous intéresse pas au tant qu'algériens non ? Modifié le 1 mai 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Donc encore une foi les ricain qui gagne mais apparemment il sont comme dans leur film Oo ....Arrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Voila leur excuse . . . !! April International Redemption Update: We understand that some of our international members experienced frustration during yesterday's redemption. Here's what happened: On Thursday, technical errors related to the captcha caused us to halt the international redemption. We then moved the redemption to Friday, and posted an update so our members would know they would still have the chance to redeem. On Friday, we wanted to be sure to have the redemption during an "international-friendly" time, even though the captcha issue had not yet been resolved. We made the decision to go live without captchas. Traffic was incredibly high because the date had been announced. The combination of unusually high traffic, and a lack of captchas, made the redemption less smooth than usual. Please know that we made the best decision we could to give you the best experience possible — and also know that there will be many, many ways to use your PTZ in the future! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Ouais je viens de lire aussi, j'espère que ça sera passera mieux pour le prochain mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 ahhh voilà qui me remonte le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Voila leur excuse . . . !! excuse verbale huh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Lockerz : C'etait Les Russes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Purée ............ ......................... moi j'exige une redeem spécial pour réparé tous sa ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 Site HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 la il marche .. je viens de checké mes PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 double ptz pour tout le monde ... enfin les VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés