mouradski Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 pas mal la boutique shop Lockerz !! sincèrement je suis séduit et finalement ils ne sont pas aussi cons les mecs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 ils n'ont pas encore ouvert le Shop mourad comment ta pu voir les truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 ils n'ont pas encore ouvert le Shop mourad comment ta pu voir les truc ? les vidéos ... et puis sa l'air intéressent mais bon sa reste a savoir le prix ?!!... et si il y a réellement une réduction des prix avec le nombre de PTZ qu'on as a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Cool le shop t'as vue Mourad ? en plus tu peux sacrifier tes ptz pour payer que dal !! ... espérons maintenant que ça vas être dispo chez nous bientôt ! Modifié le 6 mai 2010 par Sangimed47 Ajout de "ITEMS ARE CURRENTLY ONLY AVAILABLE FOR US MEMBERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 si je peux avoir un produit à 30€ au lieux de 60€ alors j'en serai très satisfait de ce service et je continue à alimenter mes PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 si je peux avoir un produit à 30€ au lieux de 60€ alors j'en serai très satisfait de ce service et je continue à alimenter mes PTZ Ben idem, si le prix est vraiment intéressent et puis sa fera alléger le trafic pour les jours du Reedem , mais je pense que sa ne sera pas une chose facile en tous cas dans la vidéo j'ai vue que pour 100 PTZ il a eux 11 % de réduction !! ?? es spécifique ou c'est pour tous les produit ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) c'est a peut pré 5000 points pour une total reduction pour un jeux ps3 Uploaded with ImageShack.us se qui peut endire long sur le prix des autre choses PSP go a 25000 points xbox 360 c'est 33000 points ps3 33000 wii 19000 dsi 16400 Modifié le 6 mai 2010 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 Mais ou ta eu cette info ?? Oo ... en dirais ta l'accès a la boutique ?? en tous cas waoo veux mieux attendre les Reedem car comme sa !! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 j'accede mais je peut pas acheter regard le screenshot que j'ai mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai keche 2000 ptz dans ma cagnotte, je vais attendre les 3000ptz et on verra bien en tout cas je pourrais les utiliser un jour ou l'autre et surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 awaaah c'est bien ce truc de reduction (mais pas pour les algeriens) comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 En tout les cas ça vas bien occuper les américains pour les prochaines restock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 bonsoir, pour un jeux ps3 c'est bien 2500ptz-4500ptz pour un pris de 3000da mais le blem est les frais d'envois **8dollar** sa c'est pas cool pour un algérien WIN NDJIBOUHOM § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 J'attends la prochaine restock, si je n'ai rien je me prends un sf4 pour 8$ Posted from my BlackBerry using BerryBlab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 bonsoir, pour un jeux ps3 c'est bien 2500ptz-4500ptz pour un pris de 3000da mais le blem est les frais d'envois **8dollar** sa c'est pas cool pour un algérien WIN NDJIBOUHOM § c'est 8$ ou bien 150 PTZ, t'as le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 Ahhh ... alors sa marche pour les Algériens ?? Ahh oui ok ... mais bon le prix hmmm je pense attendre aussi le prochain Reedem; sauf si il augmente les prix car la c en hors ligne la boutique du reedem ... : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) moi je veux des écouteur skullcandy et sa aide a quoi se "Earn up to" ??? on gagne en quoi ? Modifié le 6 mai 2010 par snufkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 moi je veux des écouteur skullcandy et sa aide a quoi se "Earn up to" ??? on gagne en quoi ? c'est que quand tu achete un truc de leur shop tu gagne les points cité dans "Earn up to" il serons rajouté a tes points un mois apres l'envoi du colis mais quand tu reduit le prix du produit ses points de earn up se reduisent aussi par exemple quand tu achete un produit sans reduction tu aura ses points de earn mais si tu reduit de 30 40% ses points se reduirons aussi de 30 40% , quand tu reduit de 100% tu n'aura rien (j'espere que c'est pas trop compliqué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 Lol c'est parfait; alors se n'est jamais gagnent gagnent XD avec eux toujours il y a un Hic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 pour les algerien rien n'est gagnent moi ce shop dayro zyada j'essayerai cette ete avec les redeem balak je choppe quelque chose nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 pfff ana fraht en voyant ps3 3000PTZ jeux 400PTZ, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était des earn up to .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 combien coute un Iphone 8GB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 combien coute un Iphone 8GB ?? il faut attendre que la boutique du Reedem s'ouvre car il se peux qu'il y a des changement dans les prix, sinon d'après ma mémoire dans les 3500 PTZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 combien coute un Iphone 8GB ?? Tu crois vraiment qu'il ya des membres ici qui bossent pour eux ? Pour tout info fiable se rendre sur http://www.lockerz,com Posted from my BlackBerry using BerryBlab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 lockerz ne proposent pas d'iphone si tu parlais du itouch 8gb c'est 1300 ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés