Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils n'ont pas encore ouvert le Shop mourad comment ta pu voir les truc ?

les vidéos :) ... et puis sa l'air intéressent mais bon sa reste a savoir le prix ?!!... et si il y a réellement une réduction des prix avec le nombre de PTZ qu'on as :) a suivre ...

Cool le shop t'as vue Mourad ? en plus tu peux sacrifier tes ptz pour payer que dal !! :D ... espérons maintenant que ça vas être dispo chez nous bientôt !

us-members-only.gif

Modifié par Sangimed47
Ajout de "ITEMS ARE CURRENTLY ONLY AVAILABLE FOR US MEMBERS

si je peux avoir un produit à 30€ au lieux de 60€ alors j'en serai très satisfait de ce service et je continue à alimenter mes PTZ ;)

Ben idem, si le prix est vraiment intéressent et puis sa fera alléger le trafic pour les jours du Reedem , mais je pense que sa ne sera pas une chose facile en tous cas dans la vidéo j'ai vue que pour 100 PTZ il a eux 11 % de réduction !! ?? es spécifique ou c'est pour tous les produit ..?

moi je veux des écouteur skullcandy :) et sa aide a quoi se "Earn up to" ??? on gagne en quoi ?

c'est que quand tu achete un truc de leur shop tu gagne les points cité dans "Earn up to" il serons rajouté a tes points un mois apres l'envoi du colis

mais quand tu reduit le prix du produit ses points de earn up se reduisent aussi par exemple quand tu achete un produit sans reduction tu aura ses points de earn mais si tu reduit de 30 40% ses points se reduirons aussi de 30 40% , quand tu reduit de 100% tu n'aura rien

(j'espere que c'est pas trop compliqué :D)