Sangimed47 Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 175 PTZ pour livraison bdaw chantage : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Arf tout a fait normale !! ... les prix augmente avec le nombre des inscrit !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 plus beaucoup de produit dans le redeem en plus en peut plus baissé le son des video -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Pas de Wii, pas de Xbox, en moins des montres ... .rien en plus les prix en encore une foi Augmenter :s ... arf ....rabi yesterre nhraee la Redeem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 salut snufkin est ce que ta déja gagner quelque chose depuis ton inscription a lockerz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 . . . Nothing ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 qui a entre vous le plus grand nombre des PTZ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 en tout cas je crois que j'ai le plus moin, 352 parseque jme connecte plus, j'attend mon t shert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 Ben 100 ou 10 000 PTZ ... la n'est pas la question Lokerz il y a 80 % de chance et hasard si tu arrive au bon moment !! et avoir une bonne connection alors tu peux avoir se que tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 . . . Nothing ... LOL en tout cas merci, grâce a toi je ne regrette pas d'avoir arrêter lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 presque 2300 :D et je compte commander via le shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 Idem .. je pense avec se Reedem si il y a rien, je vais ver le shop si non j'ai 2890 PTZ XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) salut comme promis voici mon achat **redeem de mars** DSL POUR LE RETARD je me suis pas conecte depuis 1semains de taille XXL alors que je fais du M PS: Apres avoir reçue le colis il faut le récupère avant 15JOURS SINON CA REVIENS DSL: http://img522.imageshack.us/i/photo001bt.jpg LE TEMPS QUE JE RÈGLE ca Modifié le 21 mai 2010 par nouris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 bssahtek el kamiss kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 salut comme promis voici mon achat **redeem de mars** DSL POUR LE RETARD je me suis pas conecte depuis 1semains [ATTACH=CONFIG]2122[/ATTACH] de taille XXL alors que je fais du M PS: Apres avoir reçue le colis il faut le récupère avant 15JOURS SINON CA REVIENS DSL: http://img522.imageshack.us/i/photo001bt.jpg LE TEMPS QUE JE RÈGLE ca je te passe mon adresse ya pas de problème mdr je suis la lol pour la taille XXL Bsahtek kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 mdr maverick heb tnavigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 merci a vous PAS DE PROB Maverick mais machekitch tdjibha m3ahom **question de taille trop trop trop large ** =US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai des invitation pour ceux qui veul en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 juste pour info : je crois que la redeem a eu lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Comment sa ?? il y a rien sur le site ?? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 fausse alerte, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 fausse alerte, désolé Une blague à la Mouradski lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 ===== QUOTE mouradski ==== fausse alerte, désolé ===== /QUOTE ==== Une blague Ã* la Mouradski lol juste pour info : c'etait pas une blagur, je me suis vraiment gouré Posted from my BlackBerry using BerryBlab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Salut tout le monde, J'ai trouvé une application qui remplit tous les champs du formulaire+ login de Lockerz (Elle ne sélectionne pas le pays).Elle est basée sur Autoit (Un logiciel d'automatisation, j'en ai déjà parlé ici).Vous pouvez la tester pour voir si elle vous convient. http://michalman.pl/autofill/autofillv1.3.zip http://www.youtube.com/watch?v=UuyXca96A3Q http://www.forum.lockerz.com.pl/autoit-autofill-t60065.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 Merci, racNet pour l'Appli mais j’espère que cette foi il va pas y avoir des Kurde ou des Eskimo qui vont raflé la mise !! :sje pense que c'est pour bientôt, la Redeem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés