mouradski Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 la reddemption a eu lieu, je n'ai rien pu acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 EPIC FAIL (like usual) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis rentré en retard au site quand l'alarme a sonné (J'étais loin du pc au téléphone et j'ai eu des problèmes pour faire fonctionner le script pour se connecter).Donc, j'ai finalement pris les 25$ paypal.Je n'ai pas eu la page de confirmation mais les 1200 points ont été déduits.Je vous tiendrais au courant si je reçois l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 EPIC FAIL (like usual) Mdr on dirait que les Russes avec leurs bot vous ont précéder comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 ça fait un bail que j'ai arrêté de compter :D je suis tombé par hasard sur la redeem Les cons n'ont pas encore activé le shop pour l'international 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis rentré en retard au site quand l'alarme a sonné (J'étais loin du pc au téléphone et j'ai eu des problèmes pour faire fonctionner le script pour se connecter).Donc, j'ai finalement pris les 25$ paypal.Je n'ai pas eu la page de confirmation mais les 1200 points ont été déduits.Je vous tiendrais au courant si je reçois l'argent. Bsahtek kho 25$ kharmen walou Quest : quelle tu utilise quelle toolbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis rentré en retard au site quand l'alarme a sonné (J'étais loin du pc au téléphone et j'ai eu des problèmes pour faire fonctionner le script pour se connecter).Donc, j'ai finalement pris les 25$ paypal.Je n'ai pas eu la page de confirmation mais les 1200 points ont été déduits.Je vous tiendrais au courant si je reçois l'argent. Si tu vis en Algérie tu peux dire good bye au fric puisque paypal n'est pas utilisable en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 moumouh avec 48$ tu peux t'achete un i+ une photo copie d'iphone mais tu c'est une qualité médiocre chinwi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Arf ...... je l'ai raté cette foi aussi ........... hier j’étaie en déplacement le soir !! bref !! ... c'est bon j'ai décidé ... sois j’achète du Shop ou soi je laisse les PTZ jusqu’à l'infini genre 1 année sans rien acheter !! et je vais voir se que sa va donnée !! le nombre ... le temps ... je ne sais pas car avec le temps surement ceux les 1er inscrit son eux qui orant toujours plus de PTZ disent si il acheter rien bien sure et dans la régule générale tous le monde est inscrit pour acheter !! alors il vont être diminue de leur PTZ .... voici ma stratégie !! ... XD mais bon il y des risque que je craque et je vais shopé quelque chose !! si il est ouvert pour l'international !!! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais aussi accumuler les ptz en attendant le shop internationnal la je peux avoir ssf4 pour 2 dollars Posted from my BlackBerry using BerryBlab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Oui mais je me dis aussi que se n'est pas vraiment intéressent car sa coté sa coute chère en Shop, disent pour moi un DVD sa va Boufé dans les 2200 PTz, Ahh oui il y aussi l'équivalence elle n'est pas pareil pour chaque produit !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Oui mais je me dis aussi que se n'est pas vraiment intéressent car sa coté sa coute chère en Shop, disent pour moi un DVD sa va Boufé dans les 2200 PTz, Ahh oui il y aussi l'équivalence elle n'est pas pareil pour chaque produit !! :/ Je trouve que l'offre de shop est très intéressante je peux avoir des DVD de xbox pour 5,3 voir 0€ livraison comprise, donc j'attends avec impatience l'ouverture du shop pour l'international, et puis payer 2300PTZ pour un DVD qui coute dans les 40€, je trouve ça pas très abusé (ni comping ni walou, faut pas l'oublier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) Quest : quelle tu utilise quelle toolbar Aucune, le script GreaseMonkey fait très bien l'affaire (Cf. le message 2690 du sujet). Edit: 25$ reçus rapidement: Modifié le 28 mai 2010 par racNET 25$ reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 http://www.lockerz-algerie.net46.net/ voila mon site je vien de le crer pour recevoir des invite a gogo n'hesiter pas les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 je commence vraiment à m'impatienter, vivement le shop international, j'ai de quoi me payer mon SSF4 pour free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 idem ... il dise quoi ?? !! vis a vis l'international ?? :/ pour bientôt .. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 idem ... il dise quoi ?? !! vis a vis l'international ?? :/ pour bientôt .. ?? aucune idée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Oui mais je me dis aussi que se n'est pas vraiment intéressent car sa coté sa coute chère en Shop, disent pour moi un DVD sa va Boufé dans les 2200 PTz, Ahh oui il y aussi l'équivalence elle n'est pas pareil pour chaque produit !! :/ On s'en fou des PTZ! C'est pas de l'argent!! Les cadeaux par contre sont réel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Ok ta raison mais ces ricain ne veule pas ouvrir le shop :s ... et encore il viens de se passé 2 Reedem en moins d'une semaine !!! pour ceux qui ont acheter dans les shop bien sure qui?? Heu C'est les ricain on voie bien le favoritisme mais Andhoumm hak d'abord son frère et puis les autres !!! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 C'est pas du favoritisme, les américains sont ceux qui dépensent le plus .. qu'es que Lockerz va gagner en donnant des choses gratuites aux algériens? Rien! On achète rien et les annonceurs n'ont rien a foutre de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Ok ta raison mais ces ricain ne veule pas ouvrir le shop :s ... et encore il viens de se passé 2 Reedem en moins d'une semaine !!! pour ceux qui ont acheter dans les shop bien sure qui?? Heu C'est les ricain on voie bien le favoritisme mais Andhoumm hak d'abord son frère et puis les autres !!! ..... Non ca n'a rien a voir, comme le dit mumu tu ne va rien dépenser, déja que je ne comprends même pas pourquoi on a le droit de participer au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 HéHé voici les lots disponibles pour la section electronics de la special redemption elle a duré des heure lockerz a mis le paquet hain moi j'en rajouterai aucun ptz matté ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 l'image est trop petite l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 invitation d'amis 12PTZ/personnes c'est le moment d'en profiter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 Du foutage de guelle franchement, personnellement j'ai arrêté de me logger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés