snufkin Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 (The SHOP Bonus Redemption is LIVE!) et non pas The General Redemption , the shop Redem c'est pour les amerloque qui ont acheter dans le shop nos ont attend la Générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 18h 45m et elle n'a pas encore terminé :eek: surement un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohazz Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 KSk KI é pas terminer? on peux acheter maintenant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 salut les gars j'ai reçu hier une invitation lockerz et j'ai commence de gagner des PTZ. mais j'ai découvre une chose, quand je regarde des vidéos je gagne 6 PTZ ???? est ce que c'est que c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui mais si tu invité 20 personne et tu deviens Z lister tu gagnera 12 PTZ et ces jours il va y avoir la Redeem pour échangé ces PTZ contre des objet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 non je ne parle pas d'invitation mais de vidéos de publicité et d'autre vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 non je ne parle pas d'invitation mais de vidéos de publicité et d'autre vidéos c'est ce que vient de t'expliquer snufkin en haut, invite 20 personnes, puis tu gagneras le double sur tous les trucs, y compris les vidéos (6x2=12) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est ce que vient de t'expliquer snufkin en haut, invite 20 personnes, puis tu gagneras le double sur tous les trucs, y compris les vidéos (6x2=12) donc si j'invite pas des gens (je devient pas Z-Lister) je gagne seulement 6 PTZ par video si j'ai bien compris?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 donc si j'invite pas des gens (je devient pas Z-Lister) je gagne seulement 6 PTZ par video si j'ai bien compris?? exactement !! pour devenir Z-Lister, tu dois inviter 20 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 y a t'il des membres de notre forum qui on gagner des cadeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) y a t'il des membres de notre forum qui on gagner des cadeaux ? bah t'as devant ton écran un j'ai gagné deux T-Shirts et un jeux xbox 360 vidéo à l'appui : [video=youtube;lc-hEU4pO8w] Actuellement, j'ai presque 6000PTZ, je vais tenter ma chance sur la prochaine redeem sinon sur le shop international quand il ouvrira. Modifié le 4 juillet 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 félicitation. donc il livre en Algérie. je vais tante avec un Ipad. c'est quoi le shop international? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 félicitation. donc il livre en Algérie. je vais tante avec un Ipad. c'est quoi le shop international? Oui, ils livrent en Algérie mais je ne suis pas un bon exemple, je ne suis en Algérie mais des membres ont reçu des cadeaux ici sur ce forum, attends juste qu'ils se manifestent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Pour le reste, consulte le site http://www.lockerz.com surtout dans la FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 merci bcp mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai cru que c'est un peu fake mais la ... après avoir vu la video de mouradski ... je vais m'y mettre. bon j'ai le flemme de parcourir les 300 pages pour comprendre le principe. d'après ce que je sais, lockerz est tottaly gratos, on cumule de Ptz (points) pour les échanger avec des cadeaux. OK! comment on gagne les points (je sais qu'avec un login on a 2ptz par jour) et en invitant des amis on a un petit peu plus. le redeem les reset et tout l'autre jargon ... quelqu'un peu faire court et m'expliquer tout cela, et faites donc un Stick-it au début du thread pour évitez les questions banane comme la mienne. merci les gars et bsahtek mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Weche nssaounaaa pour la reedem ou quoi Oo ?? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Arrrrrc Merde alors , J'adore Lockerz Dear Lockerz Member, Here at Lockerz, we love to give away free prizes to members who earn honestly. Unfortunately, it appears that some or all of the invitations that you used to obtain Z-List status violate Lockerz Terms and Conditions. Due to this fraudulent activity, we will not be sending you your Z-List T-shirt. Also, as a consequence of violating our Terms and Conditions, we will be deducting all fraudulent PTZ from your account. This decision is final. We believe in second chances, so we will gladly keep your account and Z-List status active, and we encourage your future participation as an honest and responsible member of the Lockerz community. Please keep in mind, however, that any future cheating may result in the immediate deactivation of your account. The Lockerz Crew Lockerz Pittsburgh, PA, USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 qu'est-ce que t'as fait Eyrio !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 que ce que t'as fais Eiryo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 fake invitations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 fake invitations YES ! , comme un con j'ai cru Zakroxxor et j'ai créé 20 boite , et chaque fois que j'inviter une boite je supprimer le cache etc ... , et voila le résultat ( a noter que je suis devenu Z-Lister le 16 Février ) @ Aimebob : C'est EyRiO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 tu peut plus te connecter a ton compte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 tu peut plus te connecter a ton compte ?? Depuis le Février je ne les pas fait , je vien d'essayer et ca marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany21 Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut tout le monde ! je me suis inscrite il y a 3 jours et j'ai 1000 PTZ est ce que je peux commander quelque chose ou pas ? si ce n'est pas le cas si vous avez un faux compte avec le quel vous pouvez acheter pouvez vous me le passer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés