Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a t'il des membres de notre forum qui on gagner des cadeaux ?

 

bah t'as devant ton écran un :rolleyes:

 

j'ai gagné deux T-Shirts et un jeux xbox 360 :) vidéo à l'appui :

 

[video=youtube;lc-hEU4pO8w]

 

Actuellement, j'ai presque 6000PTZ, je vais tenter ma chance sur la prochaine redeem sinon sur le shop international quand il ouvrira.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'est un peu fake mais la ... après avoir vu la video de mouradski ... je vais m'y mettre.

bon j'ai le flemme de parcourir les 300 pages pour comprendre le principe. d'après ce que je sais, lockerz est tottaly gratos, on cumule de Ptz (points) pour les échanger avec des cadeaux. OK!

comment on gagne les points (je sais qu'avec un login on a 2ptz par jour) et en invitant des amis on a un petit peu plus. le redeem les reset et tout l'autre jargon ... quelqu'un peu faire court et m'expliquer tout cela, et faites donc un Stick-it au début du thread pour évitez les questions banane comme la mienne. merci les gars et bsahtek mouradski ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrc Merde alors ,

 

J'adore Lockerz

 

Dear Lockerz Member,

 

Here at Lockerz, we love to give away free prizes to members who earn honestly. Unfortunately, it appears that some or all of the invitations that you used to obtain Z-List status violate Lockerz Terms and Conditions.

 

Due to this fraudulent activity, we will not be sending you your Z-List T-shirt. Also, as a consequence of violating our Terms and Conditions, we will be deducting all fraudulent PTZ from your account. This decision is final.

 

We believe in second chances, so we will gladly keep your account and Z-List status active, and we encourage your future participation as an honest and responsible member of the Lockerz community. Please keep in mind, however, that any future cheating may result in the immediate deactivation of your account.

 

 

The Lockerz Crew

 

Lockerz

Pittsburgh, PA, USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...