aminz Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 ATTENTION AU PHISHING j'ai reçu cet e-mail alors que j'ai rien commandé lors de la Redemption De :Lockerz Dear Lockerz Member: Congratulations! Your PTZ Place order has been approved! You will receive a shipping confirmation once your prize leaves our warehouse. To check your order status, please follow this link: http://www.lockerz.com/plays/RF3vv6TqvsRdog9QWLhZ1-zMFChq-hPlbf_wDSJPl2Zj1OglrhsjfTWGA" target="_stats If you live in the US, please allow one week for delivery. If you live outside the US, please allow 14 to 21 days for delivery. Please note: members are responsible for all applicable taxes and duties (including, but not limited to, country-specific import duties and taxes). If you refuse the prize for any reason, penalties will apply. If you ordered a Desktop, an electronic gift card or PayPal deposit, you should receive your code in 5-7 days. If you ordered a Cool Gift, Guarantee Your Prize or Write a Daily Question, you'll receive a email from a Lockerz staff member providing further information in 5-7 days. Thanks for being an early member of Lockerz. It's members like you who are helping us build the best site around. We look forward to offering you more amazing prizes, new features and even more ways to earn PTZ! All our best, The Lockerz Crew Le lien mentionné renvoi en réalité à un site qui vise à vous voler votre mot de passe, donc faites attention et vérifier bien le lien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Tee-Shirt reçu ...........au moin sougarna haja mabrouk alik ! Modifié le 29 mars 2010 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Salut tous le monde, voila j'ai un problemme sous ubuntu 9.10 les vidéo s'affiche en noire sous trois navigateur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai recu mon T-shirt il est un peu grand mais il est super youpiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Salut tous le monde, voila j'ai un problemme sous ubuntu 9.10 les vidéo s'affiche en noire sous trois navigateur ?? j'ai le même problème que toi et j'ai pas encore trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai toujours rien reçus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 moi aussi toujours rien recu et pour les videos faut eviter d'aller les voir au heures de pointes et si c'est les videos des lapins ca marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Remember: the March redemption will take place at ptzplace.lockerz.com and will include prizes requested by members, like the iPad, Ray-Bans, and the newest Grand Theft Auto. International members, keep in mind that the games are NTSC and many of the DVD's are region specific so be careful with your selection if you want to have a game or DVD that works in your country. There will be no exchanges or refunds. We will have PayPal cash money prizes. To see if PayPal accepts delivery to your country, go here. la redemption c'est pour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Remember: the March redemption will take place at ptzplace.lockerz.com and will include prizes requested by members, like the iPad, Ray-Bans, and the newest Grand Theft Auto. International members, keep in mind that the games are NTSC and many of the DVD's are region specific so be careful with your selection if you want to have a game or DVD that works in your country. There will be no exchanges or refunds. We will have PayPal cash money prizes. To see if PayPal accepts delivery to your country, go here. la redemption c'est pour ce soir ! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 la redemption c'est pour ce soir ! Ou demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Ou demain ^^ impossible parce que si c'est demain, le 31 chez nous, dans d'autres pays ça sera le 1 avril, donc c'est forcément aujourd'hui ! vu qu'il ont annoncés les consignes a suivre donc je pense que c'est ce soir nchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 alors c'est pour ce soir c'est sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Rien n'est sûr.La dernière fois en décembre, ils l'ont faite à 23h30 heure locale.Donc, certains pays étaient déjà en janvier. Edit: J'ai aussi reçu le t-shirt Z-list made in Nicargua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) la vente est passée Modifié le 30 mars 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 c'est donc fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 sauf si t'as 5000 points ou plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) J'ai été averti par l'alarme du script GreaseMonkey 6 secondes max après le début de la redemption.J'ai ouvert ptzplace dans un nouvel onglet, auto-connexion (Grâce à un autre script) puis j'ai cliqué sur Electronics.Devinez quoi ? Il n'y avait plus d'objets intéressants, juste les DEOS covers pour écouteurs de 250 ptz (J'en ai pris une paire pour ne pas repartir les mains vides), les wallpapers, les films et les objets > 10 000 ptz. Edit: Objet reçu 5 semaines après confirmation de l'envoi. Modifié le 26 mai 2010 par racNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 ayayay , wssalte vers la fin, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 :(:(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai été averti par l'alarme du script GreaseMonkey 6 secondes max après le début de la redemption.J'ai ouvert ptzplace dans un nouvel onglet, auto-connexion (Grâce à un autre script) puis j'ai cliqué sur Electronics.Devinez quoi ? Il n'y avait plus d'objets intéressants, juste les écouteurs de 250 ptz (J'en ai pris une paire pour ne pas repartir les mains vides), les wallpapers, les films et les objets > 10 000 ptz. C'est quoi l'autre script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 C'est quoi l'autre script? C'est un script GreaseMonkey aussi, je l'ai trouvé comme l'autre sur userscripts.org (Pour les installer, il faut disposer de GreaseMonkey puis cliquer dans la page du script sur "Installer") Lockerz auto-login: // ==UserScript== // @name Lockerz Login // @description Autologin to lockerz // @include http://*.lockerz.com/* // @version 1.0.0 // @author eViLrAcEr // @date 2010-01-17 // ==/UserScript== [font=Arial Black][size=2]var id = ""; //Mettez votre adresse e-mail entre les guillemets var pass ="";//Mettez votre mot de passe entre les guillemets[/size][/font][font=Arial Black][size=2] [/size][/font] function $(a) { return document.getElementById(a); } var email = $("email-email"); if (email) { email.value = id; } var password = $("password-password"); if (password) { password.value =pass; } var emailptz = $("email"); if (emailptz) { emailptz.value = id; } var passptz = $("combination"); if (passptz) { passptz.value = pass; passptz.type = "password"; } if ($("loginForm")) { if (!$("notThisWave")) { $("loginForm").submit(); } } if ($("login-form")) { $("login-form").submit(); } Lockerz restock checker: // ==UserScript== // @name Lockerz Restock Checker // @namespace http://lockerz.com // @include http://lockerz.com/http://www.lockerz.com/redeem/boutique/2 // @version 0.4 // @author dunkle // ==/UserScript== // Add jQuery var GM_JQ = document.createElement('script'); GM_JQ.src = '[b][font=Arial Black]http://jquery.com/src/jquery-latest.js[/font][/b]'; GM_JQ.type = 'text/javascript'; document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(GM_JQ); // Check if jQuery's loaded function GM_wait() { if(typeof unsafeWindow.jQuery == 'undefined') { window.setTimeout(GM_wait,100); } else { $ = unsafeWindow.jQuery; letsJQuery(0); } } GM_wait(); // All your GM code must be inside this function var timer = setInterval(toggleSomething, 1000); function letsJQuery(f) { if (f == 0) { alert('Script was started! Press OK.'); return;} var sizeOld = $('body').html().length + 250; $.ajax({ type: "GET", url: 'http://ptzplace.lockerz.com/', data : '', dataType: "html", complete: function(){}, success: function(response){ var sizeNew = response.length; //alert ('old:' + sizeOld + 'new:' + sizeNew); if ( sizeOld } }); } function toggleSomething() { [font=Arial Black][b]var timeArray = new Array(60000, 61444, 62454, 63999, 65778, 68777, 70123, 72456, 75444,76888, 77456, 78987, 80435, 81433, 82432, 83554, 84333, 85111, 86777, 87888 );[/b][/font] //Intervalle de rafraichissement (en ms) letsJQuery(1); clearInterval(timer); timer = setInterval(toggleSomething, randRange(timeArray)); } function randRange(data) { var newTime = data[Math.floor(data.length * Math.random())]; return newTime; } Ce dernier script se charge de rafraichir le header de ptzplace (Donc, il détectera quand elle change quand le header change) et émet un son quand la redemption commence.Vous pouvez mettre une autre pour le fichier de son (Voir le code source). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Alors , kachma rbahtou lyoum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Il y a aussi ceux d'un certain +k0st4s ICI avec un PTZ Place Simulator | Support ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Alors , kachma rbahtou lyoum ? Un vulgaire wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 je vois que y'a des gens qu'ils ont reçu des t-shirt perso chui un z-lister depuis 20 jours ou plus et j'ai rien reçu ni email ni t-shirt chui faché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés