Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, je me suis connecté pile à l'heure de la redeem, mais voila le stock etait déja à court, mais comme même, pour une fois, je voulais à tout prix prendre quelque chose, de coup je me suis acheté un......wallpaper à 60 PTZ, lol :D !

Salut,

Ca a ete dit sur un forum, c'est pas que tout a ete pris, mais qu'il y avait beaucoup de chose en moins comme les Wii ;)

On vient de me confirmer la livraison de mon DVD Tekken 6 commandé il y'a quelques mois déjà :D

Dear Lockerz Member:

We are writing to tell you that the TEKKEN 6 X360-VIDEOGAME that you redeemed during the Lockerz PTZ Place redemption was shipped within the last two days (if you already received your prize, please ignore this email).

If you live in the US, please expect your prize within one week. If you live outside the US, please expect your prize within three weeks. Also, if you live outside the US, you are responsible for paying any duties or taxes that the government of your country might impose on your prize.

There is not a tracking number associated with your shipment. You do not need to be home to receive your prize.

This is your official shipping confirmation, and is the only email you will receive from Lockerz regarding the shipment of the prize or prizes listed above.

Thanks for redeeming at Lockerz. Enjoy your prize!

Sincerely,

The Lockerz Crew

salut tout le monde,

Je me présente en quel que mots:

je m'appelle nour islam j'ai 16 ans et je suis d'Alger je suis sur ce bon plan depuis mi-février j'ai 400pts j'ai restocké un t-shirt de 800ptz de taille xxl alors que j'ai une taille de cigarette ^^ en tous cas je vais partage mes idée et astuce **lockerz ou d'autres bon plan ;) ** malgré que j'ai un gros problème en ce qui concerne roboform il met n'importe quoi sur ptzplace je c'est pas pour quoi sarment une malle configuration malgre que j'ai consulte plusieurs tuto mais toujours rien tou de mem pour autofill :( sa me ferai plaisir si vous m'aidiez a le configuré ^^ en espéreront être utile a la venir

cordialement nouris:)

et moi je te crois ......qui sait, c'est peut être mon poisson d'avril à moi :rolleyes:

Lool :D

Bon moi j'ai eu mon Fond d'écran ( il est très simple mais bon ... )

Vous pouvez le récupérer gratuitement sur mon deviantart ici : http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/091/c/e/Lockerz_Wallpaper_by_moumouh48.jpg

Enjoy 60 ptz free :D:D

We have some exciting news to share with you about the April redemptions — that's right, redemptions! Stay tuned!

que ce que ils vont nous sortir encore

a mon avis ca a tout l'air du poisson d'avril LOL

non c'est une bonne nouvelle ^^ ils ont bien fait de préciser "redemptionS"

Get ready for the Lockerz Spring Fling!

Here's the deal:

Over the next ten days, all members who earn 200 PTZ on the site will be able to participate in a redemption. You can earn the 200 PTZ by watching videos, logging in, inviting friends, or answering the Dailies — all you have to do is earn a total of 200 PTZ between April 3 and April 13. Once you do, you'll be able to take part in our Spring Fling redemption. We'll also be having another redemption in April! It's just our way of celebrating the sunshine and the fact that Lockerz love is in the air. Stay tuned for more details!

prochaine redemption le 13 avril !:)

gagner 200ptz pendant cette période pour y participer

donc dailes+loggin : 8 x 10 = 80

vidéos logiquement c'est 4 x 30:( = 120

donc vont ils réellement poster 30 vidéos cette période ? bien sur que non, donc il faut se tourner vers les invitations (et c'est le but de LOCKERZ + de membre + de fric)