Sangimed47 Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 slt les gars je suis nouveau et je voudrais savoir si qlq un en algerie a recu qlq chose at aussi pour la douane Oui il y a tonton mumu avec une montre et une bouteille regarde http://lockerz.gettingeek.com/gift-proofs.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinkers88 Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 slt vous connaissez l'astuce pour regarder les video des bunnies et spiderman et les autres qu'on peut pas voir 1 telecharger et installer l'addon firebug pour mozilla 2 allez sur les video les bunnies 3 vous attendez la duré de la video meme si vous ne pouvez pas la visionner 4 cliquez sur l'icône d'insecte qui est à côté de la barre de chargement et allez dans "Console" (onglet en premier) et cliquez sur «persistants». Puis, dans le bas de la console, vous verrez ceci: >>> puis collez ce code confirmWatch () et vous entrez le captcha et vous avez vos ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 ca marche? bon je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 ca marche? bon je vais tester. oui sa marche merci stinkers88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) salam c'est mon 1er msg dans ce forum ^^ je me suis inscris a lockerz il y'a 3 jour et j'ai déjà 624 ptz, éperon que je vais avoir pour de vres un cadeau Modifié le 12 avril 2010 par maamoun09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 salam c'est mon 1er msg dans ce forum ^^ je me suis inscris a lockerz il y'a 3 jour et j'ai déjà 624 ptz, éperon que je vais avoir pour de vres un cadeau comment t'as fait pour arriver a 624 ptz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 je viens de remarquer que les vidéo sont visionables sous Ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Ne le fait pas , jlai deja fait et on ma bannis meme avec IP dynamique et en vidant les cookies salut j'ai quelque questions 1-tu t'est fais directement bannir ? 2- ta créé combien de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Arriver à 20 invitation donc z list , au lieu de m'envoyer une confirmation on ma envoyer un message délire fin tu voit le truc , j'ai rien compris au message , donc on va dire une semaine apres j'ai étais bannis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 salut j'ai quelque questions 1-tu t'est fais directement bannir ? 2- ta créé combien de compte ? tu vas te faire avoir tot ou tard car avant d'acheter un truc il verifient ton compte pour une eventuelle tricherie et tu te fera chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 comment t'as fait pour arriver a 624 ptz ? je suis tombé au moment ou les vidéo été a 4 ptz ; et j'ai visionné a peu prêt 30 a 40 video par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Dear Lockerz member, Congratulations! You have successfully earned 200 PTZ and will be able to enter the April Spring Fling Redemption! You still have time to earn even more PTZ for everything from logging in, watching videos to inviting friends. Keep racking them up so you can get great prizes in PTZ Place. Thanks for being one of our valued members! It's members like you who are helping us build the best site around. We look forward to offering you more amazing prizes, new features and even more ways to earn PTZ. See you at the Spring Fling Redemption, which will happen later this week! Keep an eye on the Hallway for updates and additional information. The Lockerz Crew Lockerz Pittsburgh, PA, USA voila j'ai recu l'email de ma qualification et ils disent que le prochain redeem sera Later this week ce qui veut dire avant la fin de ce weekend alors soyez sur vos gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 je suis tombé au moment ou les vidéo été a 4 ptz ; et j'ai visionné a peu prêt 30 a 40 video par jour Courage l’ami, à ce rythme c’est sure tu aura la super montre blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) slt vous connaissez l'astuce pour regarder les video des bunnies et spiderman et les autres qu'on peut pas voir 1 telecharger et installer l'addon firebug pour mozilla 2 allez sur les video les bunnies 3 vous attendez la duré de la video meme si vous ne pouvez pas la visionner 4 cliquez sur l'icône d'insecte qui est à côté de la barre de chargement et allez dans "Console" (onglet en premier) et cliquez sur «persistants». Puis, dans le bas de la console, vous verrez ceci: >>> puis collez ce code confirmWatch () et vous entrez le captcha et vous avez vos ptz Je l'ai déjà poster ICI le petit nouveau ( bienvenue à toi en tout cas ) Modifié le 13 avril 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 je viens de remarquer que les vidéo sont visionables sous Ubuntu Pourquoi ne seront-elles pas lisible sur ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Rak spotted ya jazjaz http://www.lockerz-france.com/viewtopic.php?id=1057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Pourquoi ne seront-elles pas lisible sur ubuntu ? y'avait un bug mais c'est réglé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Ah d'accord mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 je vien de voire tts les video sauf celle des "Robotech Macross" et les "How....." ,j'ai éssayer avec la méthod des gnayens (Bunnies) mais sa marche pas :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens de recevoir un colis (une convocation pour le récupérer), c'est mon DVD XBOX 360 TEKKEN 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens de recevoir un colis (une convocation pour le récupérer), c'est mon DVD XBOX 360 TEKKEN 6 Bsahtek La technique avec FireBug ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens de recevoir un colis (une convocation pour le récupérer), c'est mon DVD XBOX 360 TEKKEN 6 bsahtk!!! n'oubli pas les photos:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 bsahtk!!! n'oubli pas les photos:) bien sur, dès que je l'aurais en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Et ça fait combien de temps que tu la commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés