snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Waoo sa viens d'apparaitre sur ma question comment sa se fait oO ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Waoo sa viens d'apparaitre sur ma question comment sa se fait oO ??? dsl j'ai pas compris ce que tu ve dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Non c'est moi qui délire avec mon Laptop qui Ram, ... c'est rien tous est rentré dans l'ordre ^^ sinon alors ?? en fait quoi attendre les 2heurs ou laisse sa pour la soirée de demain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 en fait quoi attendre les 2heurs ou laisse sa pour la soirée de demain ?? Ana sahrane sahrane JE CAMP JUSQ'A LA MORT ; ) Et voila un truc pour ceux qui savent s'en servire pour GM et AUTOFIL C'EST LA FORMULE QUI C'EST APPARU LORS DE LA REDEEMPTION RATE DE CE SOIRE A 20:30 GMT+0 FIRST NAME* LAST NAME* ADDRESS 1* ADDRESS 2 CITY* STATE* ZIP* PHONE* COUNTRY* Esperrant q'il ne changent pas la formule demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 On l'ajoute ou?! je suis avec Autofill .... dans la partie des règles ? ou simplement dans un TXT et puis l'importé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 On l'ajoute ou?! je suis avec Autofill .... dans la partie des règles ? ou simplement dans un TXT et puis l'importé ?? dsl frere je sais pas comment faire pour modifier le script autofil et c'est pour sa que j'espere que quelq'un le fait et le met pour nous ici - et si je trouve comment fair oubien le scripte modifié je le posterai ici sans faute inshallah ON CAMP JUSQ'A LA MORT ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 OK .. merci quand même ... CAMPE CAMPE CAMPE CAMPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 pôur info la redeem amerloq a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais mais pour les USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 pôur info la redeem amerloq a commencé The U.S./Canada redemption is now in progress at http://ptzplace.lockerz.com/ 1 minute ago la fete commence chez les us/canada ON CAMP JUSQ'A LA MORT ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 pour nous j'ai peur que sa sois demain dans la journée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 ça c'est sûr, enfin fin de journée je dirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 demain je pense aussi !! mais bon en verra moi je vais resté 30 min de plus et puis ils savent bien que le reste du monde l'heur n'est pas pareil alors il vont pas nous faire languir tout la nuit quand même .... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 quoi utiliser roboform ou autofil?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 à mon avis ce sera pour demain (vers les coups de 18h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 la redeem dur a peu prés combien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 a peut pré une heure mais toutes les bonne chose partent en 1min max 2mins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Ok alors moi je vous dis pour demain, je viens de checké mes PTZ des dailies ... sur se je vos dis bon soirée les amis see ya next .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) la redeem dur a peu prés combien ?? si tes pas la dans les premiere 10-20 secondes redeem des walpapers ON CAMP JUSQ'A LA MORT EDIT : la redeem us/canada a duré 36 minutes Modifié le 29 avril 2010 par prince2510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 merci les gars la redeem US/CA et terminé 32min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 ana mezelte m'campé on sais jamé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 J'espere aussi que cette redeem durera aussi plus de 30 minutes et j'aimerais vous demander un petit service : comme je serais au taf probablement et ne pouvant pas camper lol si quelqu'un qui aurait déjÃ* achete un truc pouvait me notifier par maill, ca serait gentil. Mouradski21 at gmail. Posted from my BlackBerry using BerryBlab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 je suis z-lister depuis plus d'un mois mais je n'ai rien reçu ...ni le tee shirt ni l'e-mail de confirmation qu'est ce que je dois faire ? Ps : j'ai invité 20 personne avant la fin des tee shirt gratuits le 20 mars ou je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Salut les gars, juste pour info est ce que le site http://www.pagereboot.com vide le cache en actualisant la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Salut les gars, juste pour info est ce que le site http://www.pagereboot.com vide le cache en actualisant la page ? Es que il est autorisé se genre site ?? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés