Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

: / qu'es qui va se passé . . . ?? alors qu'es qu'ils vont nos sortir cette foi Oo ... sinon pour Lokerz c'est le fun du défit qui motive :) le scoring des PTZ ... en 1er lieux et puis comme sa tu peux faire passé la pilule du faite qu'on gagne rien ;)

: / qu'es qui va se passé . . . ?? alors qu'es qu'ils vont nos sortir cette foi Oo ... sinon pour Lokerz c'est le fun du défit qui motive :) le scoring des PTZ ... en 1er lieux et puis comme sa tu peux faire passé la pilule du faite qu'on gagne rien ;)

non c'est simplement l'espoir de gagner quelque chose :D

non c'est simplement l'espoir de gagner quelque chose :D
Oui mais l'espoir ne surfis pas tous seule .. c'est pour sa qu'on vie pas seulement avec un espoir il faut autre chose le travail + provoqué la chance aussi ;) .. et s'amusé !! en final ...

apparemment il y a rien Eux la boutique du Reedem toujours fermé ... sinon il y a du frech out pour certain produit j'espère que cava alléger chouiwa le jour de la Reedem

merci a vous la3koba likom nchallah pour la ps3 bien sur :)

mais bon je suis pas trop motivé du fait de rapporte le colis 3labalkom tetba3 la poste etc :p

en plus je l'ai pris de taille xxl américaine j'étais trop excite **m3awell** alors que je fais du S une taille de cigarette:D mais bon le but est de test la fiabilité du site surtout pour un pays arabe si vous voie

en faite quelle qu'un a déjà reçue quelle que chose

Les PTZ pour les vidéo son définitivement a 8 PTZ ou juste temporaire ??

c'est juste temporaire donc profite en bien

Moi je dois d'abord me classer en Z-list, j'arrive pas à trouver 20 personnes !!

J'en ai invité que 2 jusqu'à aujourd'hui.

vas sur les tchat tu leur parles en privé et tu essaye de les convaincre d'accepter une invitation

" Redemption Update: As you may know, we're having two redemptions. One is a general redemption for all members who earned any PTZ on the site between May 1st and May 22nd. The second is reserved for members who made a purchase from SHOP in May. We've got the prize list for the general redemption ready to share with you. We're not raising PTZ levels for this redemption but we will add 175 PTZ to ship your item as a flat fee for shipping anywhere in the world. The general redemption can happen anytime between now and the end of the month. Check out all the prizes you can redeem right "