KingMan Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 Du foutage de guelle franchement, personnellement j'ai arrêté de me logger ! Moi cela fait plus de 2 ou 3 mois que je les fait, tant que recevrai pas mon T shert de me*** je me logerai plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Moi cela fait plus de 2 ou 3 mois que je les fait, tant que recevrai pas mon T shert de me*** je me logerai plus jamais N'oubliez pas que lockerz est une "loterie inversée" ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Lol à voir les scripts (payant) que les autres membres du forums lockerz ( http://talkprizes.com/ ) propose on a aucune chance lol à moin que ... les acheter lol.Regardez ça par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 bien sur ça va etre chaud pour la prochaine redemption http://www.lockerz.com/redeem/boutique/2 imac 2500 ipad 1000 ...donc il y'aura des gens qui seront obligés de les acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Waooooooo trés berke trop ... trop ... Mega chaud :s ... ben se qui veux dire ca va chopé pour des miettes !!! :s et encore une foi en sera pénaliser !! si se n'est pas les ricain les russes avec leur hack :s : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 Sa s’approche ... ... Alors vos êtes prêt pour cette grande bagarre de qui est le plus rapide a déguéné ces PTZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 Sa s’approche ... ... Alors vos êtes prêt pour cette grande bagarre de qui est le plus rapide a déguéné ces PTZ ... t'as quoi comme info la dessus, moi j'ai rien vu sur le site moi j'ai presque 4000 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 Idem presque mais bon cette foi si on aura pas besoin de tous ces PTZ avec cette Reedem et ces Prix Rikiki ... sinon voila il annoncé sa il y a 2 jours : Rules for June's General Redemption: 1. This redemption will only be in one wave. 2. Only members who have earned at least 50 PTZ on Lockerz between June 1 and June 21 at 11.59 p.m. EDT will be eligible to enter PTZ Place. 3. Shipping PTZ are now included in the PTZ level of all physical items, but not digital items (PayPal etc.) 4. Only one prize per member. 5. There will be no exchanges, returns, cancellations or PTZ refunds on redeemed prizes. 6. These Rules are in addition to Lockerz Terms of Use and PTZ Rules. Shipping: 1. Every package sent internationally will be labeled as a "gift." However, you are responsible for all incoming duties and tariffs imposed by your local government. 2. All addresses must be entered correctly. If your address is not entered correctly, your prize order will be cancelled. Any prize orders that are sent out and are returned for any reason will be cancelled and not sent to you an additional time. Other Information: 1. Use of any bots, cheats or fraud will result in immediate order and membership cancellation. 2. Your browser's autofill is allowed (including Roboform). For more redemption information --- stay tuned:-) 2 days, 16 hours ago et en est le 20 juin alors si il annonce sa donc il reste pas beaucoup !! disent que si c'est comme la dernier fois dans les environs du 27 28 .... bref Stay Tuned comme il dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 Le jour "J " s'approche XD ... on verra si on prend rien dans cette Reedem adieux je dois attendre l'ouverture de la boutique pour l'international et puis Basta ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 aya on a une chance de prendre quelque chose : ils ont mis les fonds d'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 moi je laisse mes PTZ pour le shop , j'ai 5100 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Je pense que je vais opté pour la même chose je suis a 3500 PTZ seulement la connexion est souvent ( bip censuré ) pour voir les vidéo tous les jours !! :s ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 A year ago, we launched PTZ Place and to celebrate we're resetting all PTZ levels to an insanely low level. Mdddddrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Oo ??!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 kif kif j'ai pas pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 ils vont reset tous les PTZ -_______-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 ils vont reset tous les PTZ -_______-' lol faudrait revoir ton anglais ils vont remettre les prix aux même niveau qu'au début, ie : avant la x4, donc un produit qui vaut 1000PTZ lors de la dernière redeem, ne vaudra que 250 PTZ. ils ne vont pas punir des gens pour célébrer un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Encore une foi j'ai rien, compris !!! Oo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 "The SHOP Bonus Redemption is LIVE!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est une reedem pour ceux qui on acheter sur la boutique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohazz Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 je n'arrive pas a comprendre comment faire pour pouvoir acheter avec mes PTZ. (On ma dit qu'on dispose que de quelque heur pour acheter est ce que cela est vrai?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Ben quand il ouvre tu va sur le Z, ou PTZ place .. en tous cas pour le moment il y a riens, il y seulement le tours des ricain qui ont acheter dans la boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohazz Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 vous dite qu'il y a rien. mais quand il y aura comment je ferai pour savoir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 il faut attendre ... sa s'affiche dans la page principale !! que la Reedem Général est lancé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohazz Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 il y a écrit sa (The SHOP Bonus Redemption is LIVE!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés