Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des news sur Lockerz:

Happy Friday the 13th. 1) today is last day in Odyss' Amnesty program; 2) our videos will be back on the Hallway this weekend on a new player; 3) Lockerz' Gym Class Heros show was great and we'll have some cool videos for you over the coming days; 4) two big redemptions before end of November in PTZ Place including one Z-list-only and one general membership event.

Ils confirment qu'il y aura 2 restock: un pour les Z-Lister et un autre pour les membres "normaux". Ils disent "Fin Novembre", donc on devrait pas avoir de restock avant le 20 je pense.

@+

Ah d'acc, si t'es pas Z-lister bah c'est bon =p

Sinon le truc que je comprends pas:

j'ai invité 5 personnes, dont deux acceptées, j'ai reçu les PTZ et tout, mais en bas ya toujours ecris "0 joined. 20 to go till Z-List Status"... =/

Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil :3

Bug d'affichage. Je l'avais aussi mais dés que je suis devenu Z-Lister, ça s'est réglé (comme par magie :D).

salam alaykoum

voila j'ai un problem,

j'ai esseyer d'acheter un truc, alors je me suis diriger vers electronic, puis un produit, et j'ai appuiyer sur reedem, et puis une autre fois sur reedem, et la il me demande une adresse mail, je la met, mais apres il m'envi ce message, mais je comprend pa comment faire, :

ORDER RECEIPT

iTunes Gift Card Sweepstakes

Total PTZ value: 10 PTZ

Order Date: 11/13/09

e-delivery information:

(A copy of this e-mail was also sent to)

eyerio@yahoo.fr

PRINT THIS RECEIPT AND BRING IT

TO THE EVENT. ONLY ONE COPY OF

THE RECEIPT CAN BE USED.

Need help?

help@lockerz.com

,, aider moi svp