Zakroxxor Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais mais on peut pas entrer xD c'est accessible uniquement par les Z ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Au fait les amis, hier, la connexion était impossible car des non Z-Listers essayaient de se connecter, il serait sympa de la part des non Z-Listers de ne pas refaire la même chose, car ça ne servira qu'à nuire au bon fonctionnement de l'achat Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Plus que 2 heures et 55 minutes avant la deuxième vague de restock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Tkt, nous on se connectera pas =D Bonne chance a tous les Z-Listers Algeriens !! Ps: 60000 Z-listers dans le monde c'est pas beaucoup Mais c'est quoi les options du Flip video ultra HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais c'est quoi les options du Flip video ultra HD ? Je vais te copier la description qu'il y a sur Lockerz: Simple to use 8 GB of built-in memory Record 120 minutes HD quality video This produces HD 720p video resolution HDMI output to watch videos instantly on TV Rechargeable battery pack included Wrist strap Soft case Quickstart guide Plus que deux heures avant le prochain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah okay Merci ^^ Sinon il vous reste 1h25 !! J'serais en cours pendant la restock LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Plus qu'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai des problèmes à me connecter avec une connexion de 20 Mbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Chez moi c'est hyper fluide o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 je crois que c'est un probleme de restriction !! je suis à la faq làààà, si un Z-Lister qui a acheté hier passe par ici et qui veut bien acheter à ma place qu'il me le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah ça a passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Une question : si j'ouvre là cette pas : http://www.lockerz.com/content/ratchet-clank-bundle-psp-11871122 de la psp qui m'iinteresse, et je rafraichisse directement, ça ne posera pas de problème lol ani welit emwesswess, si je n'ai pas ma PSP elyoum, je vais en acheter une ew na3albouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Une question : si j'ouvre là cette pas : http://www.lockerz.com/content/ratchet-clank-bundle-psp-11871122 de la psp qui m'iinteresse, et je rafraichisse directement, ça ne posera pas de problème lol ani welit emwesswess, si je n'ai pas ma PSP elyoum, je vais en acheter une ew na3albouha Franchement je sais pas. Je veux faire la même chose, mais j'ai peur qu'ils changent les liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 On est bien partit pour avoir le même scénario qu'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 On est bien partit pour avoir le même scénario qu'hier Je le sens moi aussi et ça m'énerve vraiment. Hier j'en ai eu tellement marre que je suis allé me coucher j'allais pas perdre mon temps a attendre qu'il règlent des problèmes qui aurait du être réglé depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Mdr je crois que j'ai eu une PSP Par contre pas de chiffre après le # :/ sa m'inquiète ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai reçu un reçu de commande de moderne Warfare II sur mon mail OUF. apres la page de confirmation j'en ai chier avec la putin de page blanche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je sais pas ce que j'ai fait mais apparemment j'ai eu un Flat machin !!!! ORDER RECEIPT # Flip Video Ultra HD Total PTZ value: 200 PTZ Order Date: 11/24/09 Shipping information: (All orders go out by ground shipment. Unless otherwise explained in the product description) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon je vais envoyer un mail à Kathy pour voir, parce que j'ai toujours 315 PTZ et le mail que j'ai reçu est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai le même problème avec les points. J'ai toujours la totalité de mes points mais l'Order receipt fais preuve irréfutable . Y a encore des sacs Baggu disponible et des rayban bleu dommage qu'on ai pas le droit de prendre + de 1 trucs de plus de 49 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon je vais envoyer un mail à Kathy pour voir, parce que j'ai toujours 315 PTZ et le mail que j'ai reçu est bizarre... Et hier on a enlever les points de ton compte? moi ni hier ni aujourd'hui! j'ai même pu redeem une console wii sport alors que normalement je peux pas parce j'ai pas assez de PTZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah LOL une wii alors que t'as pas assez de points oO C'est quoi ce bug -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Et hier on a enlever les points de ton compte? moi ni hier ni aujourd'hui! j'ai même pu redeem une console wii sport alors que normalement je peux pas parce j'ai pas assez de PTZ. Hier tout était parfait on m'a enlevé les PTZ qu'il fallait, on m'a écrit un truc sur ma page d'accueil Lockerz et le message était pas "erroné" ^^ Bon j'attends toujours leur réponse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est trop bizarre. Il est toujours possible d'acheter une PSP Rock Band... j'ai rien compris hier en 1 mn c'était déjà finit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Je sens que tout ça va être annulé parce que ça bug chez eux!!! on va voir en tout cas! Et j'espère que Kathy va te répondre lalim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés