Zakroxxor Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Mdrrr @moumouh48: c'est écrit dans leur FAQ =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est pour ça que jamais de ma vie je ne ferais PROF Mdrrr @moumouh48: c'est écrit dans leur FAQ =/ Oh que je suis bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouf ! je suis soulagé Je viens de recevoir une réponse de la part du staff de Lockerz. Le message que j'ai reçu et qui m'accusait de cheater était une erreur. Certes, je ne vais pas recevoir de cadeau (bye bye la PSP ), mais on m'a redonné mes PTZ (200), et j'ai maintenant 1103 PTZ Quelques news : Good morning members from Lockerz HQ. 1) we're hard at work on our entertainment launch for you in February--when you'll be able to earn PTZ by watching cool videos or trying out a new game on the site. 2) Yes, there will be a January redemption before the end of the month Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 gg a toi le macbook Moi j'ai que 279 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Enfin ^^ Dear Lockerz Member: We are writing to tell you that the TIME TELLER P:WHITE-WATCH that you redeemed during the Lockerz PTZ Place redemption was shipped within the last two days (you may have already received this prize). If you live in the US, please expect your prize within one week. If you live outside the US, please expect your prize within three weeks. Also, if you live outside the US, you are responsible for paying any duties or taxes that the government of your country might impose on your prize. There is no tracking number associated with this shipment. You do not have to be home to receive your prize. This is your official shipping confirmation, and is the only email you will receive from Lockerz regarding the shipment of the prize or prizes listed above. Thanks for redeeming at Lockerz. Enjoy your prize! Sincerely, The Lockerz Crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 saha mumu, t'a etendu combien de temps apres avoir reedom ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 saha mumu, t'a etendu combien de temps apres avoir reedom ???? Le 31, 1er eMail le 5 et le 2eme hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 ah ok merci, sinon dit nous quand il arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 N'oublies pas les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Oué même une vidéo peut être Incha'Allah. Modifié le 16 janvier 2010 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Mumu, je crois que tu vas devoir payer quelques frais Je sais pas pourquoi, peut-être que Lockerz envoie les colis de manière différente. Faudra payer la TVA je crois. Modifié le 16 janvier 2010 par lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 moi quand j'achete depuis ebay, le colis arrive et le facteur te demande 300Da, mais si t'a pris une psp ou un laptop, 200 machi ga3 khsara c rien. comme la dit marvick ya rien de gratuit dans ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 moi quand j'achete depuis ebay, le colis arrive et le facteur te demande 300Da, mais si t'a pris une psp ou un laptop, 200 machi ga3 khsara c rien. comme la dit marvick ya rien de gratuit dans ce pays Oui mais là, les colis arrivent avec UPS, pas la poste algérienne. Et les frais devraient être plus élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 moi je les recois par poste comme colis, les autre chose je sait pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Mumu, je crois que tu vas devoir payer quelques frais Je sais pas pourquoi, peut-être que Lockerz envoie les colis de manière différente. Faudra payer la TVA je crois. T'a du payer pour le T-Shirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Les Gars, li wajhi èllah..3awnouna, Il me reste que 4 invitations pour devenir Z-Lister. Envoyez vos émail par mp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 T'a du payer pour le T-Shirt ? Non, j'ai rien payé. Mais je l'ai reçu par la poste, dans c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 tu es d'ou lalim, tu a rcus le t shirt danc combien de temps merci pour t deux reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 tu es d'ou lalim, tu a rcus le t shirt danc combien de temps merci pour t deux reponse Je suis d'Alger. Au fait je l'ai reçu 10 jours après le message qui t'avertit de l'envoi de ton T-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 messieurs je voudrais acheter un itouch 8gb , je peux savoir si quelqu'un se souvient du nombre de ptz nécessaire ? j'ai 200 ptz . et c'est quand la prochaine restock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 messieurs je voudrais acheter un itouch 8gb , je peux savoir si quelqu'un se souvient du nombre de ptz nécessaire ? J'ai 200 ptz . Et c'est quand la prochaine restock ? 325 ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Vivement l'Iphone dans la PTZ place =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 c quand le procahin restock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 c quand le procahin restock ? Surprise. Ils ont dit la fin janvier. On va voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés