Zakroxxor Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Est-ce que la Wii part comme des petits pains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Est-ce que la Wii part comme des petits pains ? Même pire: Il n'y aura peut-être pas de Wii pour le prochain restock Plusieurs personnes qui ont commandé leurs Wii lors du dernier restock ne les recevront pas avant Février ou Mars. Ils ont reçu un email leur disant qu'il fallait attendre une nouvelle commande de la part de Lockerz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Vous me conseillez d'acheter quoi ? En tout cas, pas une boite de chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Vous me conseillez d'acheter quoi ? En tout cas, pas une boite de chocolat Tu as combien de PTZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 287 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 287 PTZ Essaye d'avoir 325, et prends un iPod Touch 8 GB (par contre, va falloir être rapide car sa part très vite ce truc). Sinon, tu peux te prendre une PSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 au faites, je comprend pas pourquoi le topic n'est pas sur " Important : " pourtant il a plus de 1000 et il est tres utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouais merci lalim92 ^^ itouch =D @EyRIO: On devrait le rendre "important" PS: La nouvelle bannière du fofo déchire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai 10 jours pour avoir 40 ptz donc et arriver a 236 ptz PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , j'auré pas mon itouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 je vais essayer! est-il possible d'envoyer des ptz ou de les combiné avec un autre compte. (une invite plz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le mettre en "Important". Certes, c'est un sujet avec plusieurs posts, mais il est en aucun cas vital à la communauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 je vais essayer! est-il possible d'envoyer des ptz ou de les combiné avec un autre compte. (une invite plz) Non, impossible. Tu ne peux avoir qu'un seul compte, et les "transferts" de PTZ sont impossibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'ai esseyer deux fois sa fait trois mois d'acheter des chose juste pour savoir si ils arrives, le blem y'a rien, j'ai fait reedom je rempli le formulaire il m'envoi juste un petit mail a l'instant méme ou je reedom puis y'a rien, je sait pas pourquoi peut etre que j'ai fait une faute, la prochaine fois je ferai appele a vous inchallh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour à tous, Avant hier, j'ai reçu une confirmation que j'allais reçevoir mon tee-shirt de bienvenue.Enfin, j'espère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 euh les gars , on ne peux pas voir combien coute les cadeaux qu'on va acheter en PTZ , les ptzplace depuis un siecle est en coming soon ! et j'ai 200ptz jveux acheter un truc au restock de fin janvier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai presque 600 PTZ mais toujours pas de cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai presque 600 PTZ mais toujours pas de cadeaux On est deux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 En devenant Z-lister, comment on commende le T-shirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 En devenant Z-lister, comment on commende le T-shirt ?Il est automatiquement envoyé, aucune commande n'est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 En devenant Z-lister, comment on commende le T-shirt ? "T-shirt update: We know you want your Z-list shirt---and we want to send it to you! Many of you haven't received your shirt because we don't have your correct address. To help us get your t-shirt to you as quickly as possible, please double check your info in settings. Once it's correct, you will have your tee in no time. Enjoy your Sunday!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Happy Monday, members! We know that you are very excited about the January restock--and we are too. Our members have given us some great suggestions for some very cool new innovations that we will be testing in upcoming redemptions. We will be announcing more in the next few days. Here's what we can tell you right now: 1) It WILL happen in January. 2) It will be a general redemption for everyone. 3) We will NOT raise prices. 4) We have NOT yet released the rules. 5) It WILL be a surprise date and time. 6) All the newest details will appear in the hallway as we release them--stay tuned:-) 25 minutes ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Comment on fait pour voir les cadeau dispo , jmy perd avec cette interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 traduisez svp j'ai pas tout compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Comment on fait pour voir les cadeau dispo , jmy perd avec cette interface Ce n'est plus possible je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce sera en janvier Ce sera un restock général (pas seulement pour les Z-Listers) Ils vont pas faire monter les prix des cadeaux Ils ont pas encore fait les règles du prochain restock La date et l'heure du restock ne sera pas annoncée, donc 3la hssab zharna si on tombe sur le restock (si ce sera à 23h ou +, les algeriens sont foutus) Et les détails prochains seront dans votre accueil lockerz ! restez branchés =) Translated by Zak` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés