KingMan Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Bonsoir a tous Voila je voulais juste vous prévenir que j'ai reçu aujourd'hui mon T-shirt Z-list . Je ferai des photos un peu plus tard. bsahtel kho, tu es d'alger ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Tu as reçu l'email de confirmation pour ton t-shirt ? Non aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Non aucun. Il t'en faut un, sinon tu peux toujours attendre pour ton t-shirt Va dans la rubrique Contact us, et choisi le truc z-lister et t-shirt et envoie leur en message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Mdr red kaboul !!! Moi aussi j'ai reçu la meme confirmation ! On aura nos T-shirts en meme temps T'es Z-lister depuis quand ? moi le 25 janvier enfin j'éspér qu'on l'auras ce T-sheert ,, je suis z-lister depuis 20 jours et c'est aujourd'hui que j'ai reçue le mail de confirm aprés leurs avoir envoyé un mail . Modifié le 6 février 2010 par red-kaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Moi j'avais reçu le mien sans aucune mail de confirmation juste pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 oui , on aura compris que les t-shirt arrivent bien en algerie mais puiske les autres trucs sont impeu plus "lourd" , j'ai impeu peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Voila chose promise chose due . Pour répondre aux questions : 1- je suis devenu Z-lister le 18 novembre mais ils avaient plus de t-shirt donc j'ai dû attendre. 2- ça a pris un chuiya plus qu'un mois a arriver. 3- c'est gratos donc j'ai rien payé a la poste. 4- non je ne suis pas d'Alger je suis de Mostaganem (c'est a 80 km a l'est d'Oran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 bessaha khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Bsahtek ! Tu l'as ramené de la poste ? si oui t'as dû leur montrer quoi pour qu'ils acceptent de te le donner ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 bsahtek Arthaxx @Zakoroxxor: Dans mon cas, c'est le facteur qui me l'a ramené à la maison. Et je ne lui ai montré aucune pièce d'identité (en même temps, il me connait bien donc ça joue un peu ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Bsahtek ! Tu l'as ramené de la poste ? si oui t'as dû leur montrer quoi pour qu'ils acceptent de te le donner ? Merci d'avance ^^ J'ai du amener ma carte d'identité chose normal vu que j'avais l'avis a mon nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Salam ! Je viens de recevoir mon pognon : 25$ = 17,80€ moi j'ai reçu un mail de lockerz.com "Lockerz sent you $25.00 USD" j'avais pas de compte paypal associé a mon e-mail que j'utilise avec lockerz, donc j'ai préférer créer un, une fois le compte créé j'ai trouvé sur paypal que lockerz m'a envoyé 25 dollars et pour les encaisser, il fallais activer le compte en confirmant l'adresse e-mail, donc je l'ai fait , j'ai reçu un mail comme quoi mon compte est activé mais j'ai pas reçu l'argent de Lockerz . Est ce que c'est Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Salam ! moi j'ai reçu un mail de lockerz.com "Lockerz sent you $25.00 USD" j'avais pas de compte paypal associé a mon e-mail que j'utilise avec lockerz, donc j'ai préférer créer un, une fois le compte créé j'ai trouvé sur paypal que lockerz m'a envoyé 25 dollars et pour les encaisser, il fallais activer le compte en confirmant l'adresse e-mail, donc je l'ai fait , j'ai reçu un mail comme quoi mon compte est activé mais j'ai pas reçu l'argent de Lockerz . Est ce que c'est Normal ? Il faut contacter Paypal je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Salam ! moi j'ai reçu un mail de lockerz.com "Lockerz sent you $25.00 USD" j'avais pas de compte paypal associé a mon e-mail que j'utilise avec lockerz, donc j'ai préférer créer un, une fois le compte créé j'ai trouvé sur paypal que lockerz m'a envoyé 25 dollars et pour les encaisser, il fallais activer le compte en confirmant l'adresse e-mail, donc je l'ai fait , j'ai reçu un mail comme quoi mon compte est activé mais j'ai pas reçu l'argent de Lockerz . Est ce que c'est Normal ? j'ai presque le meme problem j'avais un compte paypal "send only" j'ai changé les paramètre du compte mais j'ai toujours 0.00$,j'ai envoyé un message à lockerz mais je n'ai rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 @Arthaxx Bsahtak !! la3qoba lia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Salam ! moi j'ai reçu un mail de lockerz.com "Lockerz sent you $25.00 USD" j'avais pas de compte paypal associé a mon e-mail que j'utilise avec lockerz, donc j'ai préférer créer un, une fois le compte créé j'ai trouvé sur paypal que lockerz m'a envoyé 25 dollars et pour les encaisser, il fallais activer le compte en confirmant l'adresse e-mail, donc je l'ai fait , j'ai reçu un mail comme quoi mon compte est activé mais j'ai pas reçu l'argent de Lockerz . Est ce que c'est Normal ? 300 PTZ partis en fumée... mais faut pas baisser les bras, essaye de contacter paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 pour le compte paypal, il faut creer en mettant un pays etranger ,comme ça tu pourras recevoir de l'argent (ce n'est pas possible pour un algerien wé) j'ai une question pour lockerz: je me suis inscrit hier et je veux savoir combien de points PTZ max je peux gagner chaque jour ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 pour le compte paypal, il faut creer en mettant un pays etranger ,comme ça tu pourras recevoir de l'argent (ce n'est pas possible pour un algerien wé) j'ai une question pour lockerz: je me suis inscrit hier et je veux savoir combien de points PTZ max je peux gagner chaque jour ,merci 4 PTZ / jour 8 PTZ / jour quand t'es Z-Lister, pour être Z-Lister il faut inviter 20 personnes à s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 4 PTZ / jour 8 PTZ / jour quand t'es Z-Lister, pour être Z-Lister il faut inviter 20 personnes à s'inscrire Thanks a lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 J'ai du amener ma carte d'identité chose normal vu que j'avais l'avis a mon nom. Mais, j'ai que 15 ans et j'ai pas de carte d'identité ... comment pourront-ils me le donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 Mais, j'ai que 15 ans et j'ai pas de carte d'identité ... comment pourront-ils me le donner ? Daftar Al'Mourassala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 Mdrr.. serieux ça va marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 Mdrr.. serieux ça va marcher ? Aucune idée LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 MDR et reMDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 Ouuuhahahahahahahohohohohihihhahaha ! je pleure de rire ! et toi qpourquoi tu na pas de carte d'identité ? c'est quand meme important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés