Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au faite vos êtes tous inscrit au Waves d'aujourd'hui !! .... ?? pour la spécial rédemption ?? sinon la rédemption générale sa sera normalement max dimanche car Lundi c'est le 1er Mars Non ??!! ... sinon SVP la solution pour Auto remplir le formulaire !! svp es que quelqu'un peux nos faire un bon Tuto car j'ai beau essai et sa marche pas !! :s ( es vraiment sa fait gagné du temps ou en peux juste déjà préparé ces informations sur un fichier TXT et les copie collé au moment ) ... Merci pour l'entre aide !!! :)

Yep je le sais sa ... mais la question du parrainage ?? sa rapporte quoi ou combien ?? :);)

c'est le dernier H.S ;) Quand vous ouvrez une compte via mon lien de parrainage, je gagne quelques centimes d'€ à chaque transaction que vous faites, ces centimes d'€ sont offerts par MoneyBookers et non déduits de votre transaction lol :)

Fini les H.S dorka :)

c'est le dernier H.S ;) Quand vous ouvrez une compte via mon lien de parrainage, je gagne quelques centimes d'€ à chaque transaction que vous faites, ces centimes d'€ sont offerts par MoneyBookers et non déduits de votre transaction lol :)

Fini les H.S dorka :)

Merci :) et désolé pour le HS .....

J'aimerai savoir qu'elle sont vos vidéo favorites !! dans Lokerz moi je trouve sympathique les Carpet Bros ^^ sinon comme je disais plus haut la honte quand les membre de ma famille mon vue regardé !! le truc Ado bouré de cliché attendais ... "Justine" .... le machin "one Time"...... la XD arf arf arf ...............

Modifié par snufkin

s'il vous plait repondez moi

comment ça se passe exactement pour cette "" general redemption "" ??

Pour la Générale en sait pas encore la date exacte !! la spécial c'est se soir ( ou a partir de minuit si je me trompe pas ) !! sinon voila il faut attendre que la boutique s'ouvre et hope être rapide a remplir le formulaire pour rapidement déniché le beau cadeau mais apparemment ceux qui ont une connexion lente les pages vont être saturé et lente a se chargé qui fait que tu peux pas accéder a la boutique aisément .. voila se que je sais !!! :)

Pour la Générale en sait pas encore la date exacte !! la spécial c'est se soir ( ou a partir de minuit si je me trompe pas ) !! sinon voila il faut attendre que la boutique s'ouvre et hope être rapide a remplir le formulaire pour rapidement déniché le beau cadeau mais apparemment ceux qui ont une connexion lente les pages vont être saturé et lente a se chargé qui fait que tu peux pas accéder a la boutique aisément .. voila se que je sais !!! :)

February General Redemption Update: You've asked us for the date. Your wish is our command. Here it is: Friday, February 26. Odyss is already jumping for joy so get ready to join him and use all those new PTZ you've earned by watching videos on PLAY!

February General Redemption Update: You've asked us for the date. Your wish is our command. Here it is: Friday, February 26. Odyss is already jumping for joy so get ready to join him and use all those new PTZ you've earned by watching videos on PLAY!

Arffffff alors c'est se soir !!!!! puréééééééé désolé l'anglais se n'est pas mon point fort !! Honte a moi ... :s

plus d'explication svp alors ... je suis un Nob la ...