aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 les connards de chez lockerz, il te disent de payer pour une special redemption avec zaama moins de trafic , et biensur à la fin ta rien !!! pffffffffffffffffffffffffff vraiment dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Purée ouais c'est ça j'abandonne... rahouli 100 PTZ ... impossible de voir le PTZ place !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Même chose pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Pffffff j'ai raté la redeem 100 PTZ partis ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 vous savez pour quand c'est la prochaine WAVE heure algerienne biensure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 lol j'ai participé aux 2 premières vagues, et j'ai rien pu avoir. Pour la troisième, je me suis... endormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 je crois qu'il y'en aura un 4eme vous savez pas quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 je crois qu'il y'en aura un 4eme vous savez pas quand ? Pour aujourd'hui, mais personne ne connait l'heure exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 C'est cool, j'ai pas perdu mes PTZ, je me suis pas inscrit aux waves ou je sais pas quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 quelqu'un a vu à quoi ressemble le nouveau formulaire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Je savais bien que ça ne valait pas le coup de débourser 100 PTZ, heureusement que j'ai gardé mes points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est clair , vu que tout le monde connaissaient l'heure de la redemption , tu aura aucune chance , depenser 100-350 ptz c'est rien pour +50% des membres qui ont plus 1000 ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Hiii ... cava être pire ! dans se cas !!! je l'ai dis ! si c'est comme sa pour la spécial alors la pour la Générale !!! XD ............. Moi je pouvais rien voir !! j'ai passé mon temps plus a maté des vidéo et avoir des PTZ de plus !! ... ( c'est comme sa je risque d'Abandonné se Lokerz de .......la discrimination elle est même[V][/V] dans le net il fallait écrire ceux qui ont une connexion faible pas la penne de se cassé les ménage !! les amis le flux il est de plus en plus grand alors des inscrit de plus en plus beaucoup alors sa sera comme sa, ........pfffffffffffffff je suis dégouté Aller ciao ciao les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) salut une question a propos des questions j'ai rependue a 3 questions du daily et j'ai gagner 2PTZ, alors est ce qu'ont peut gagner seulement 2PTZ par jour pour les daily même si on repend a toute les questions? et est ce qu'il faut que la réponse soit juste pour pouvoir gagner? merci Modifié le 26 février 2010 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 HS ça n'a rien a voir avec lockerz mais enfin .. une autre preuve qui montre bien que l'on reçoit en Algérie je l'ai commandé fin janvier et je l'ai reçu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 salut une question a propos des questions j'ai rependue a 3 questions du daily et j'ai gagner 2PTZ, alors est ce qu'ont peut gagner seulement 2PTZ par jour pour les daily même si on repend a toute les questions? et est ce qu'il faut que la réponse soit juste pour pouvoir gagner? merci tu dois répondre a la question DU JOUR seulement, si tu oublie de répondre a celle du 26/02 (par exemple) le 27 (et +) tu ne gagneras pas de PTZ en y répondant; donc oui c'est une question par jour. pour la réponse tu peux taper n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 merci hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'ai toujours reçu mes colis !! parfois il y a du retard mais je reçois !! .... du japon, US, .... france ... Itally ..... généralement des magazine ou quelque cadeaux genre manga, comics, etct ... CD audio, DVD film ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Salut les amis , ca commence à degouter ce lockerz , j'ai pu me connecté à la derniere wave , j'ai meme accedé à ipod shuffle , et cliké sur redeem , mais bof , tout de suite il m'a dit out of stock y'avais email , nom prenom , adresse , pays , et je pense en bas le une image à copier (( CAPTCHA )) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Salut les amis , ca commence à degouter ce lockerz , j'ai pu me connecté à la derniere wave , j'ai meme accedé à ipod shuffle , et cliké sur redeem , mais bof , tout de suite il m'a dit out of stock y'avais email , nom prenom , adresse , pays , et je pense en bas le une image à copier (( CAPTCHA )) !! c'est presque le meme que celui des parametres du compte non ? autre question : tu es parti ici http://www.lockerz.com/redeem ou bien la http://ptzplace.lockerz.com/ merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est presque le meme que celui des parametres du compte non ? autre question : tu es parti ici http://www.lockerz.com/redeem ou bien la http://ptzplace.lockerz.com/ merci de me répondre ce sont presque les memes infos la redeem se fait au niveau de http://ptzplace.lockerz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 je voudrais savoir si quelqu'un a deja pris un jeuxvideo pour savoir si ils sont en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 si a cette redemption je n'eurai rien, je quiterai ce lockerz, c'est claire, je vais pas me tuer pour avoir mon cadeau quand méme , dommage, mais bon gardons espoire pour cette nouvelle redemption d'aujordhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 on vient de me rembourser mes 100 PTZ de la 3ème vague !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés