Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis devenu Z-lister aujourd'hui avec un peu de trafique ^__^" et j'ai une petite question

combien faut attendre pour recevoir l'e-mail de confirmation du t-shirt ?

5 jours 15 heures 39 minutes 07 secondes et 56 centièmes :D

L'envoi de mail de confirmation n'est pas synchronisé avec avec l'évènement "Devenir Z-Lister", l'envoi est périodique :)

J'EN EST MARRE !!!!!!! :mad::mad:

Déjà chui vnr jai raté les ptz d'hier , mais en plus les video play ne marchent pas ... et même ceux que jai visualiser ne marchent plus :D comment faire ? apres avoir sélectionnée une video , ecran noir , aider moi yarham babakom

J'EN EST MARRE !!!!!!! :mad::mad:

Déjà chui vnr jai raté les ptz d'hier , mais en plus les video play ne marchent pas ... et même ceux que jai visualiser ne marchent plus :D comment faire ? apres avoir sélectionnée une video , ecran noir , aider moi yarham babakom

si c'est une video d'animation comme celle des LAPINS ..........................

cherche pas ca ne marchera pas

Wesh men lapin blanc , meme l'être humain ne marchent pas :D

Hier j'ai vue une video normal mais aprés plus aucune ne fonctionner , mais vraiment AUCUNE :(

oui, ça dépend de la lenteur du site ( il y a des heures de pointes qu'il faut éviter:D) si t'a un écran noir, rafraichis la page , si ça marche pas, reviens quelques heures plus tard :)

bonjour les gars

bon je voudrais savoir si les frais de douanes serait important si je me prenais un PS3

merci d'avance pour vos réponses

Je ne crois pas qu'une ps3 arrivera en Algérie .... mais bon il y a un tunisien qui l'a eu alors c'est peut être le cas chez nous pour le payement de douane aucune idée ...

Modifié par Sangimed47