Jump to content
sofiboubou

Probleme bizzard avec un climatiseur split system

Recommended Posts

bsr!

il faut voir vite avec un technicien ou celui qui t'as monté le climatiseur,il faut demonter la partie interieure et voire de prés la conduite qui sert normalement a degager l'eau a l'exterieur.

en general les fuites d'eaux sont dues au tyau d'evacuation qui n'est pas legerement incliné, sinon l'eau stagne , plus le tyau est incliné plus l'eau circule facilement (5° suffisent)

maintenant si c'est une vielle installation il doit y avoir obstruction quelques part

maintenant si c'est une vielle installation il doit y avoir obstruction quelques part

merci pou vos réponses

c t une nouvelle installation

merci pou vos réponses

c t une nouvelle installation

donc c'est l'installateur qui a mal foutu sont boulot

si t'es bricoleur tu peux reparer ca tout seul

faut agrandir le trou mural vers le bas et descendre le tuyau d'eau environ 2 a 3 cm , puis reboucher

Guest Maverick - JUDAS
j'ai un climatiseur split system condor 18000

il s'agit d'une fuite d'eau au niveau de l'unité antérieur .

bon je pense que c acause des filtre ki son bouché par la bousiere ki manque pas dan notre pays :( car le blem je pense kil et survenu dernierment!! qd les filtre son bouché lair ne circul plus ou peu dan les entré dair de la clim ceux ki se trouve sou les filtre (comme des radiateur) alors le peu ki circul refroidi juska se kil dev1 de la glace ki va fendr et la ta de leau ki coul de la sorti dair sa mé arivé moi aussi bnchance :)