voipez Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, Je cherche a acheter des terminaisons SIP Algérie pour tous les réseaux fixe et mobile. Tarification à la seconde. Nous prenons toute quantité. Merci Voipez@yahoo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 tu cherche du gris ou du blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 pour le blanc on fait comment? car sa m'interesse si en algerie ils nous laisserons heberger des serveurs avec des Dialogique en gateway pour de la Voip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 si vous cherchez à faire du gris comme vous dites avec du GSM ça pourra se faire sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Bonsoir, non je veux etre réglos, j'aimerai connaitre les procedures si quelqu'un a une idée c pour de la réception et de l'émission d'appel en algerie vers fixe et mobile depuis une solution voip Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Bonsoir, non je veux etre réglos, j'aimerai connaitre les procedures si quelqu'un a une idée c pour de la réception et de l'émission d'appel en algerie vers fixe et mobile depuis une solution voip Merci légalement, je crains que ça ne soit pas possible sauf si t'as une licence d'exploitation VoIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, entant que CAll center (agrée ARTP) est ce qu'on ne peux pas exploiter ce genre de service chez AT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, pour exploiter ces services il faut soit être agréer par notre cher ARPT ou bien en partenariat avec l'un des opérateurs agrées http://www.arpt.dz/5VOIP.htm mais ils est rare que les opérateurs acceptent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrano Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour que risque-ton si on se fait attrapaient a faire de la voip au noir ? la prison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlene3 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 eh bien je dispose de plusieurs gateway gsm si t interesser contacte moi mais il faudras avant regler le probleme des port ferme donc si ta une soltion faite moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinpow Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 salam a tous j'aimerai savoir est ce que y a t'il un moyen pour se fair atrapé avec ca gateway ?? merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voipcall Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai des routes vers algerie mobiles (002137 et 002135) et de bonne qualité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 a quel prix stp voipcall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routedz Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour j'ai une route securisé en algerie avec un bon prix pour les 0021305 et 0021306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo3 Posté(e) le 11 mai 2021 Share Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, que voulez-vous dire par "route" ?! Router peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés