abdoudz Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 salam mes amis le lecteur cd ne saffiche pas dans le poste de travail ?? pouvez vous maidez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 t'as un graveur sur ton pc , t'as fais une manip tu l'a&s demonter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2008 non jai pa de graveur sur mon pc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 une manip recente ou bien un logicile reçament utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2008 une manip recente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 t'as toucher a quel que chose , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2008 surement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 a quoi comme ça je ne peux pas t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2008 merci mon frére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 je deduis que tu declinne mon aide .bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 Salem, aw ya abdoudz, on dirait que rana nechahtou fi les infos... personne ne peut t'aider si tu te contente de "oui, non, peut etre". un ptit effort pour resoudre TON probleme. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 BONJOUR AMI Tu as éssayée une restauration du sytème . la date interieure sinon il faut reparer votre windows .. marci tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 j'avais ce pb avec windows98 jamais avec xp, avec 98, je réinstallais tout le systeme (mise à jour) pas la peine de formater! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 ya akhi ici c un forum pas un chat donc tu dois dire tous et tu dois attendre(1jour ou plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés