Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit faible mobiconnect


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je possede la mobiconnect depuis 1an et le débit est toujours faible,existe t'il une manière d'augmenter? le débit ou si je peux changer de modem? ou une manipulation quelconque ?je vous pris de bien vouloir me répondre je suis nouveau en internet

Saha ramdankom

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam . moi c sidostar utilisateur aussi de mobiconnet. b1 j repond a imaginatif: j vs assure MR que mobilis est le meilleur operateur en algerie mais la faible connection ds ton pc revien au paramettre de connection. essayé MR de vs desactivé le parfeu de votre pc ca c la 1 ere chose a faire ensuite installe l'avaste antivirus 4.8 edition familial mais pas le kasper par ce qu'il absorbe la connection pr qu'il travail .chez moi la connetion moyenne est de 243 kb/s et elle augment vers 700kb/s pdt les nuits b1 sure avec les meme paramettre cité precedament. en tous cas j vs depose mon e-mail pr de bon ! sido_online@yahoo.fr et vs allez avoire une amelioration positif..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM ET SAHA RAMDANEK MON FRERE IMAGINATIF. bien veu tu utilisé un mobile avec puce de mobiconnect insalé a ton pc . ici le principe ne changera pas c-t-d tu tombe une 2 eme fois ds le meme debit apres l'instalation du driver de ton mobile de 3eme generation. mais une question: pour quoi tu cherche de changer le modeme ? et pour le reglage vous allez instalez le driver du ton mobile comme jai dit ensuite et normalement la puc de mobiconnet execute le logiciel de configuration internet wifi de mobiconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'introduire la puce GSM dans ton portable.

 

pour l'utiliser sur ton ordinateur il faut le mettre comme Modem via câble USB ou Bluetooth.

 

voici la configuration:

 

proxy (a utilisé avec firefox): 172.25.49.2

 

port:8080

 

configuration de la connexion Dialup:

 

numéro d'appel *99#

 

User: wap

 

Password: wap

 

je ne l'ai pas essayé avec une puce Internet mais ça doit marcher avec les puces ordinaires Mobilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...