Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit faible mobiconnect


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je possede la mobiconnect depuis 1an et le débit est toujours faible,existe t'il une manière d'augmenter? le débit ou si je peux changer de modem? ou une manipulation quelconque ?je vous pris de bien vouloir me répondre je suis nouveau en internet

Saha ramdankom

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam . moi c sidostar utilisateur aussi de mobiconnet. b1 j repond a imaginatif: j vs assure MR que mobilis est le meilleur operateur en algerie mais la faible connection ds ton pc revien au paramettre de connection. essayé MR de vs desactivé le parfeu de votre pc ca c la 1 ere chose a faire ensuite installe l'avaste antivirus 4.8 edition familial mais pas le kasper par ce qu'il absorbe la connection pr qu'il travail .chez moi la connetion moyenne est de 243 kb/s et elle augment vers 700kb/s pdt les nuits b1 sure avec les meme paramettre cité precedament. en tous cas j vs depose mon e-mail pr de bon ! sido_online@yahoo.fr et vs allez avoire une amelioration positif..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM ET SAHA RAMDANEK MON FRERE IMAGINATIF. bien veu tu utilisé un mobile avec puce de mobiconnect insalé a ton pc . ici le principe ne changera pas c-t-d tu tombe une 2 eme fois ds le meme debit apres l'instalation du driver de ton mobile de 3eme generation. mais une question: pour quoi tu cherche de changer le modeme ? et pour le reglage vous allez instalez le driver du ton mobile comme jai dit ensuite et normalement la puc de mobiconnet execute le logiciel de configuration internet wifi de mobiconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'introduire la puce GSM dans ton portable.

 

pour l'utiliser sur ton ordinateur il faut le mettre comme Modem via câble USB ou Bluetooth.

 

voici la configuration:

 

proxy (a utilisé avec firefox): 172.25.49.2

 

port:8080

 

configuration de la connexion Dialup:

 

numéro d'appel *99#

 

User: wap

 

Password: wap

 

je ne l'ai pas essayé avec une puce Internet mais ça doit marcher avec les puces ordinaires Mobilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...