Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai 2 petites questions :

1/ Comment après avoir récupérer des applis sur des sites, pouvoir les installer dans l'Iphone? ( pas jailbreaké)

2/ Avec mon P910 j'avais l'habitude de me réveiller avec le vibreur or je n'ai pas pu mettre en place cela sur l'Iphone, j'ai spécifie sonnerie aucune et activé le vibreur mais a l'heure du réveil il n'a fait qu'afficher l'alarme sans vibrer ! :(

merci

Essaie cela:

Après avoir réglé ton réveil, mets ton Iphone en mode silencieux, et dis nous ce que ça donne ...

Essaie cela:

Après avoir réglé ton réveil, mets ton Iphone en mode silencieux, et dis nous ce que ça donne ...

Il est déja en mode silencieux quand j'ai tout réglé mais walou ! :(

Bonjour à tous

j'ai 2 petites questions :

1/ Comment apres avoir recuperer des applis sur des sites, pouvoir les installer dans l'Iphone? ( pas jailbreaké)

merci

ben l'interet du jailbreak c'est justement la possibilitée d'installer des applications tierces

ben l'interet du jailbreak c'est justement la possibilitée d'installer des applications tierces

Je sais bien mais pour l'instant j'evite !

impossible d'installer des applications sans passe par le jailbreak ( application non officiel), il faut que tu faces a cette étapes. tu na rien n'a perdre au pire des cas tu vas le réinitialiser au paramètre d'usine avec le itunes :). fonce tu rates bpc de belle chose

via itunes a condition que l'iphone soit jailbreaké

un iphone qui n'est pas jailbreaké on appelle ça une brique ;)

samir, on aucun cas tu peux installer des applications non officiel via itunes sans que le iphone soit jailbreaké, donc je suis sur de ce que je parle.

le mec sur le forum parle de cydia, installus. qui dit cydia dit jailbreak. donc si tu veux installer des ipa's il faut que tu le jailbreak

Aya d'accord khlass j'ai compris mais plus ça va, plus je lui trouve bcp de complications a cet Iphone !! :(

Guest sou23

Wallah tu devrais le jailbreaker samir !! Tu vas profiter au max de sed capacitées bridées et sans crainte pour la perte de garantie ou de bugs comme le dit apple, il suffit juste de le réstaurer avec iTunes, et ni vu ni connu le jailbreak ;)

il y a pleins d'applications intéressantes et en plus anta tu as le 3G en illimité surement tu vas trouver ton bonheur, zid bientôt et surement il y a aura tomtom cracker je te dis pas !!! si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Merci les gars ! :)

bon et pour le reveil en vibreur on fait comment ?

achete un nokia 1110 ;)