Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour à tous j'ai 2 petites questions : 1/ Comment après avoir récupérer des applis sur des sites, pouvoir les installer dans l'Iphone? ( pas jailbreaké) 2/ Avec mon P910 j'avais l'habitude de me réveiller avec le vibreur or je n'ai pas pu mettre en place cela sur l'Iphone, j'ai spécifie sonnerie aucune et activé le vibreur mais a l'heure du réveil il n'a fait qu'afficher l'alarme sans vibrer ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Essaie cela: Après avoir réglé ton réveil, mets ton Iphone en mode silencieux, et dis nous ce que ça donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 Essaie cela: Après avoir réglé ton réveil, mets ton Iphone en mode silencieux, et dis nous ce que ça donne ... Il est déja en mode silencieux quand j'ai tout réglé mais walou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour à tous j'ai 2 petites questions : 1/ Comment apres avoir recuperer des applis sur des sites, pouvoir les installer dans l'Iphone? ( pas jailbreaké) merci ben l'interet du jailbreak c'est justement la possibilitée d'installer des applications tierces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 ben l'interet du jailbreak c'est justement la possibilitée d'installer des applications tierces Je sais bien mais pour l'instant j'evite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 dans ce cas la, à part télécharger a partir de l'appstore, c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 impossible d'installer des applications sans passe par le jailbreak ( application non officiel), il faut que tu faces a cette étapes. tu na rien n'a perdre au pire des cas tu vas le réinitialiser au paramètre d'usine avec le itunes . fonce tu rates bpc de belle chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 Vous êtes sur de ce que vous écrivez pour les applis ? car sur ce lien il est possible de le faire via Itunes http://www.forum-iphone.fr/sujet-18753-resolu-probleme-d-installation-ipa-via-pc-sur-iphone.html.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 via itunes a condition que l'iphone soit jailbreaké un iphone qui n'est pas jailbreaké on appelle ça une brique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 samir, on aucun cas tu peux installer des applications non officiel via itunes sans que le iphone soit jailbreaké, donc je suis sur de ce que je parle. le mec sur le forum parle de cydia, installus. qui dit cydia dit jailbreak. donc si tu veux installer des ipa's il faut que tu le jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 Aya d'accord khlass j'ai compris mais plus ça va, plus je lui trouve bcp de complications a cet Iphone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Wallah tu devrais le jailbreaker samir !! Tu vas profiter au max de sed capacitées bridées et sans crainte pour la perte de garantie ou de bugs comme le dit apple, il suffit juste de le réstaurer avec iTunes, et ni vu ni connu le jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 il y a pleins d'applications intéressantes et en plus anta tu as le 3G en illimité surement tu vas trouver ton bonheur, zid bientôt et surement il y a aura tomtom cracker je te dis pas !!! si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 Merci les gars ! bon et pour le reveil en vibreur on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 Merci les gars ! bon et pour le reveil en vibreur on fait comment ? achete un nokia 1110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 17 août 2009 C'est bon j'ai trouvé et ça fonctionne il faut utiliser la sonnerie "silent ringtone" expliqué ici http://www.macosxhints.com/article.php?story=20080522211148943 et l'affecter à l'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés