fikka Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 D'après une experience de 10 mois avec le Nedjma Illimité , je crois c'est la meilleure offre mobile en Algérie , malgrès qu'elle un peu chère (4000 DA/Mois) , mais ça mérite !!! Bravo Nedjma !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1981 Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 D'après une experience de 10 mois avec le Nedjma Illimité , je crois c'est la meilleure offre mobile en Algérie , malgrès qu'elle un peu chère (4000 DA/Mois) , mais ça mérite !!! Bravo Nedjma !!! En effet, il parait que c'est l'offre la plus avantageuse qui existe sur le marché. Moi, après bien des hésitations, j'ai décidé de prendre illimité plus de Nedjma. Avec 1000 da/mois, j'ai 8 heures de communication gratuites vers le réseau Nedjma 7j/7 24h/24. En sus, je bénéficie des 1000 da de crédit. Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Pour info et c pas etre de mauvaise fois, mais pour les 4OOO da c pas de l'illimité. y a un nombre de munute par opérateur. je sais que pour 1000 da on dispose de 500 minutes de communication vers nedjma en plus de son crédit de 1000 da. Pour 2000 da on dispose de 1200 minutes de communication en plus de son crédit bien sur. et pour 4000 da je ne sais combien de minute par opérateur mais c vachement interessant, mais sa reste tjr un peux cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2009 si vous faites un petit calcul Nedjma illimité vous offre : 2000 min/Mois vers Nedjma (2000*2 DA = 4000 DA),1000 min/Mois vers les autres opérateurs(1000*4 DA = 4000 DA) , 2000 SMS/Mois vers tout les opérateurs(2000 * 2 DA/Sms=4000 DA) , ou le total est de 12000 DA pour seulement 4000 DA !!!!! sans compter les MMS et le GPRS à gogo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Alors selon tes Calculs Nedjma offre 50 Heures de communication pour le réseau Nedjma et autres réseaux réunis pour 4.000 DA ??? Je ne crois pas que se soit ça Mr Fikka. D'après mes info c'est 15 heures de communication et non pas 50 heures, il ne faut pas exagérer non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifek Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 15 heures non mon vieux, c'est toi qui exagére Mr travmania le nedjma plus offre 18 heures pour 1000 DA /mois , vraiment je ne sais pas comment t'a fais tes calcules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifek Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 je ne crois pas également qu'il ya 50 heures mais disant qu'il ya plus de 35 heures ca c sure j'ai déja essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 Bein Tant mieux pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2009 On parle ici de Nedjma illimité et pas Nedjma Plus ou Free , eh oui elle offre 2000 min(vers nedjma)+1000 min(vers les autre opérateurs = 3000 min (50 heures) Mr.Travmania sans compter les SMS (2000 sms vers tout les réseaux) ,MMS illimité et 50 Mo de Gprs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 On parle ici de Nedjma illimité et pas Nedjma Plus ou Free , eh oui elle offre 2000 min(vers nedjma)+1000 min(vers les autre opérateurs = 3000 min (50 heures) Mr.Travmania sans compter les SMS (2000 sms vers tout les réseaux) ,MMS illimité et 50 Mo de Gprs !!! je crois, que c'est 2000min vers nedjma OU 1000min vers les autres operateurs A CONFIRME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2009 non , ça se coupe si vous consommé les 2000 min ou les 1000 min , par exemple si vous arrivez à consommer les 2000 min vers nedjma normalement vous avez déjà consommer un bon pack des 1000 min vers les autres opérateurs et quad ça se coupe les appels vers nedjma seront gratuit entre 6h et 18 h et à 2DA/Min après cette période et 4 DA/Min vers les autres opérateurs !!!! y a pas mieux je crois (personellemnt j ai jamais consommé mon forfait !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 On parle ici de Nedjma illimité et pas Nedjma Plus ou Free , eh oui elle offre 2000 min(vers nedjma)+1000 min(vers les autre opérateurs = 3000 min (50 heures) Mr.Travmania sans compter les SMS (2000 sms vers tout les réseaux) ,MMS illimité et 50 Mo de Gprs !!! ah ok Donc si on recharge 4000da sur nedjma Free par exemple, on n'aura pas tous ce que tu nous as exposer sur l'illimité? entre autres, j'aimerai savoir ce qu'on peux avoir par mois si on recharge 4000da sur une nedjma Free Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 ah ok Donc si on recharge 4000da sur nedjma Free par exemple, on n'aura pas tous ce que tu nous as exposer sur l'illimité? entre autres, j'aimerai savoir ce qu'on peux avoir par mois si on recharge 4000da sur une nedjma Free Merci par avance y'a que ceux qui l'ont esseiller qui peuvent nous le dire, donc avis aux usagés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Pour ceux qui l'utilisent, pouvez vous me confirmez svp que le DATA est vraiment illimité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, je pense que personne n'utilise la free avec 4000da de recharge mensuelle lol faudra contacter le service clientèle qui lui reste bouche cousu sur le nombre d'heure et d'sms sur le forfait avec sa phrase " illimité sans abus " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 oui je vous confirme que nedjma vous offre 2000 minutes vers nedjma et 1000 minutes vers les autres opérateurs. mais sincèrement c too much 4000 da pour le tel sauf pour les personnes qui boss avec leur tel, mais si c juste pour le plaisir c pas intéressant. en fait est ce que le crédit est cumulable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2009 Quel crédit?? si tu recharges après consommation du forfait? oui c'est cummulable !!! Nota.je crois que la majorité des algériens consomme plus de 2500 DA/Mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 donc quelqu'un pourra confirmer pour les usager de la Free une recharge de 4000da pourra bénéficier de combien de minute et de SMS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 No idea man !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro32 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Touts ça est bien ce qui est pas bien c’est pour quoi dans les bandes d’annonce et publicité de la nedjma plus en écrit que les appels sont élimité ; C’est de l’arnaque ; et en appelant le 555 pour bien comprendre, les opérateurs refusent de parlé et répondent « je ne peut pas vous dir plus MONSIEUR ». L’offre nedjma plus avec 1000 da de recharge me convient très bien avec 08h vers nedjma alors pour quoi mentire a ces abonnées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 @ maro32 : c de l'arnaque sahbi, c comme pour les voitures on t'annonce un prix et lorsque tu te présente chez le concessionaire il te dit : "le prix ne comporte pas la taxe, aucune option et la couleur que du chril, pour une belle couleur un gris ou un noir il faut payait un supplément" y a aucun control sur les pubs, el fawda rabi yestor bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, est ce que qu'un a déjà recharger 4000da sur une offre Nedjma Plus ? J'aimerai connaitre combien d'heure nous avons vers nedjma et les autres opérateurs ainsi et les sms aussi car ils sont évasif au téléphone Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2009 La nedjma Plus avec un rechargement de 4000 DA vous donne accès à des appels vers Nedjma 2000 Min et 1000 Min vers les autres opérateurs mais pas d'sms,MMS et GPRS gratuits !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés