Jump to content
Guest salimdz

Bougherra et Yahia porteront les couleurs de Djezzy

Recommended Posts

Guest salimdz

Après la signature d'un accord

Bougherra et Yahia porteront les couleurs de Djezzy

15 août 2009

1662.jpg

 

Après Karim Ziani et Rafik Saifi, c'est au tour de Madjid Bougherra et Antar Yahia de porter les couleurs de Djezzy. Des joueurs jeunes, talentueux mais aussi chanceux d'avoir tous les annonceurs se précipiter pour les soutenir. " La muraille des verts" comme les a prénommé OTA pour leur résistance à tous les assauts des attaques adverses seront suite à cet accord soutenu par Djezzy, précise un communiqué de l'opérateur.

 

Suite à ses multiples réussites durant les éliminatoires pour la coupe du monde de 2010, l'équipe nationale a fait naître des héros à l'image de Antar Yahia. Qui ne le connaît pas? A 27 ans, l’athlétique sociétaire du club allemand « VLF Bochum », est considéré par beaucoup de spécialistes comme l’un des meilleurs défenseurs du monde.

 

Par son port de tête et sa vista, il rappelle beaucoup d’anciens, tel le regretté Miloud Hadefi, la star de la défense algérienne des années soixante dix. Quant à Madjid Bougherra, il lui a suffi de quelques matches avec l’équipe nationale pour démontrer toute sa classe. Il est désormais l’un des piliers des fennecs et l’une des coqueluches des supporters qui le surnomment « le Magique ». En Ecosse, au Glasgow Rangers, il fait figure de star. A 26 ans, Madjid a une belle carrière devant lui. Tout en vert et en victoires, décrit la même source.

 

A ce sujet, le Directeur Général de Djezzy, Tamer El Mahdi, a qualifié le partenariat avec ces joueurs de gagnant pour l'image de marque de Djezzy: « Bougherra et Yahia forment la meilleure charnière centrale d’Afrique. Ce sont des modèles qui représentent des valeurs très positives pour la jeunesse algérienne. Nous partageons avec eux les mêmes valeurs de dynamisme, de fairplay, de solidarité et de performance ».

 

De son côté Antar Yahia, a exprimé sa joie de lier son nom à celui de Djezzy : « j’ai toujours aimé les leaders qui font avancer les choses. Djezzy a démocratisé le marché du mobile en Algérie. Aucun algérien n’est prêt de l’oublier ». De même pour Madjid Bougherra : « je suis fier d’être avec Djezzy ! Comme beaucoup d’Algériens d’ailleurs…» Il n’en dira pas plus. Lui, c’est sur le terrain qu’il s’exprime avec éloquence.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espére qu'il ne vont pas faire couler l'équipe djezzy c'est la poisssssssssse.

ziani ne joue pas bien a wolfsburg

saifi est partie au qatar aucun niveau labas

 

j'espére que ce ne sera pas le cas de magic et de yahia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antar Yahia. Qui ne le connaît pas? A 27 ans, l’athlétique sociétaire du club allemand « VLF Bochum », est considéré par beaucoup de spécialistes comme l’un des meilleurs défenseurs du monde.

 

 

 

 

hahaha :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...