milax Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Si il y a toujours le problème des messages d'erreurs avec certaines fonctionnalités du forum, je pense qu'il vaut mieux garder le thème normal. On ne peux quand même pas sacrifier un fonctionnement correct pour l'esthétique. Modifié le 24 août 2009 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 je n'ai jamais reçus un message d'erreur avec le nouveau thème, tout est comme le thème original sauf le look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 En ce qui me concerne la fonction recherche générait le problème. je ne pense pas être le seul, ça explique que l'ancien thème ait été vite rétabli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Perso,j aime pas le theme Arabic,le vert fatigue trop les yeux,du moins en ce qui me concerne ,ce qui serait sympa serait d integré une fonction qui laisserait libre choix d utiliser le theme souhaitait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Et voila ils l'ont enlever , vous etes content ? T_T" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Enlevez cette mocheté!!!!! LoL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 en bas à gauche tu peux choisir ton thème Moi, le thème ramadhan me botte à fond SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 ramadhan ,j aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 24 août 2009 le theme est il compatible avec firefox? Si c possible de nous donner la possibilité de choisir le theme (l'ancien me conviens parfaitement) Merci C'est fait option activée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Vive le Blue fantasy , les autres Styles sont vraiment moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Mais c'est tres très très moche vive l'ancien (bleu) et celui spécial ramadhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 ramdan il est pas mal thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Ya djamaa ... s'il vous plait arrêtez avec ces propos : moche , mocheté, j'aime pas, trop mauresque .... et j'en passe (je ne vise personne .. soyez indulgents). Seulement ... je dis ça ... parce que celui qui est en train de se fatiguer pour faire un petit plus pour le forum ... le fait de son mieux. Ses efforts méritent un minimum de reconnaissance de notre part. Dès que le thème a été placé pour test que les commentaires n'ont cessé de fuser de partout. Même maintenant que nous avons le choix de choisir parmi plusieurs thèmes, il y en a qui ne se privent pas de bombarder. Moi je dis à celui qui se consacre autant en nous fournissant de ci beaux thèmes : Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 en bas à gauche tu peux choisir ton thème Moi, le thème ramadhan me botte à fond SF Merci j'avais pas remarqué, oué j'aime bien Mais "Ramazan Style" ne mérite pas ce nom, c'est juste vert et moche, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 25 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 25 août 2009 Ya djamaa ... s'il vous plait arrêtez avec ces propos : moche , mocheté, j'aime pas, trop mauresque .... et j'en passe (je ne vise personne .. soyez indulgents). Seulement ... je dis ça ... parce que celui qui est en train de se fatiguer pour faire un petit plus pour le forum ... le fait de son mieux. Ses efforts méritent un minimum de reconnaissance de notre part. Dès que le thème a été placé pour test que les commentaires n'ont cessé de fuser de partout. Même maintenant que nous avons le choix de choisir parmi plusieurs thèmes, il y en a qui ne se privent pas de bombarder. Moi je dis à celui qui se consacre autant en nous fournissant de ci beaux thèmes : Merci. Merci Titeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2009 Ce n'était pas le but de sujet quand je l'ai crée. Je dois peut-être le supprimer pour arrêter ces commentaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 J'aime bien le thème ramadhan, assez joli. Merci, surtout la fonction qui nous permet de choisir le thème qu'on veut, comme on dit les gout et les couleurs ne se discutent pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Quelques images ne s'affichent pas dans "Arabique", sous "Liens sociaux" précisément: http://www.forumdz.com/images/arabique/misc/bookmarksite_digg.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Alerte! Thème par défaut et pas d'option pour le changer! Alerte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 svp mettai nous le théme du ramadhan qui est mieux que celui ci ! please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Le thème par défaut, me rappelle un autre forum, que j'aime pas tellement, SVP, rendez nous la possibilité de choisir ses thèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 J'aimais bien cette option moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés