Red Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 dans 50 millions d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 mais politiquement dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Pourquoi pas l'Europe fait partie de l'Afrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 "Enfin" ? Pourquoi ? Je n'espère jamais une telle intégration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 L'Algérie fait partie (appartient) à l'Europe depuis 1830. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 +1 mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Pourquoi pas l'Europe fait partie de l'Afrique? puisque regarde bien la vidéo : l'Europe reviens en arrière et l'Afrique avance vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 attention ils inventent une lois pour séparer les différents peuples "comme pour l'outre mère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 "HARAGA a pieds" trop cool j'aimerai bien voir ça mais c'est impossible je serai dans un four de 40000000 watte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 "HARAGA a pieds" trop cool j'aimerai bien voir ça mais c'est impossible je serai dans un four de 40000000 watte Comment t'as su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 en va avoir un climat nordik lol et en sera pré des usa sa sera trop cool mé bon a cette epok la en sera poussière sa sera pour ma futurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee descendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 Comment t'as su? Inchallah rabi yahdini, la seule bonne action que j'ai fait est salate tarawih hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 Inchallah rabi yahdini, la seule bonne action que j'ai fait est salate tarawih hier LMAO, t'es sure? En tout cas c'est un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 Inchallah rabi yahdini, la seule bonne action que j'ai fait est salate tarawih hier Que Dieu nous guide tous! Ameen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 et si un météore percutait la terre entre l'europe et l'afrique et crée un immense cratere ? plus de harraga à pieds du coup ! tout vos projets tomberont à l'eau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés