Jump to content

The hangover

Recommended Posts

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

voici un lien pour la bande d'annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895089&cfilm=131394.html

je le conseil a tt lmonde je lé vue une fois et je ne suis pas prêt de ne pas le revoir une autre fois,regardez la bande d'annonce et télécharger le et laissez votre avis.;)

C'est bon j'ai vu le film!!

Une folie magnifique le film, j'aime bien les photos à la fin.

Des films pareils sa fait longtemps que j'en ai pas vu!

S.V.P continuez à partager des titres de films dans le même genre.

MERCI.

je viens de le terminer (haha pile poile avec l'adhan) vraiment un très beau film !!

surtout les photos qui expliquent tout à la fin :D

au fait, on sait toujours pas comment est arrivée la poule à leur suite ? :cool:

Edited by sou23

peut etre que je suis une exception mais pour moi le film craint grave,,,,,

rien de nouveau que de vieilles blagues assez prévisible fait pas rire

j'ai pas aimé, j'ai voté 5/10 sur imdb.

ceux qui veulent voir une vrai comédie je conseille the big lebowski ou bien forrest gump

peut etre que je suis une exception mais pour moi le film craint grave,,,,,

rien de nouveau que de vieilles blagues assez prévisible fait pas rire

j'ai pas aimé, j'ai voté 5/10 sur imdb.

ceux qui veulent voir une vrai comédie je conseille the big lebowski ou bien forrest gump

de toute ma vie je n'ai jamais vraiment rigolé dans un film de comédie mais tant que il y a du divertissement c'est a prendre.

sinon big lebowski est excellent pour les films des frères coen je conseille:

-o'brother

-miller'crossing

-barton fink

-fargo(méme si j'ai pas trop aimé)

Sinon dans le même genre il y a "El Hadj Lakhdar prézidon!" lol, je rigole, faut quand même pas baisser de niveau haha.

Mais j'aime bien l'idée de se partager son avis au sujet d'un film. Il est très rare que j'en échange avec des algériens mais on verra ce que cela va donner :) yak les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :)

A bientôt, au prochain film :)

Sinon dans le même genre il y a "El Hadj Lakhdar prézidon!" lol, je rigole, faut quand même pas baisser de niveau haha.

Mais j'aime bien l'idée de se partager son avis au sujet d'un film. Il est très rare que j'en échange avec des algériens mais on verra ce que cela va donner :) yak les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :)

A bientôt, au prochain film :)

Haha, moi non plus, mais il y a un début à tout :D c'est un plaisir en tout cas :rolleyes: !!

Edited by wefix
  • 2 weeks later...