Invité HAVOC Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Du nouveau, cette fois sous Frugalware Leur fond d'écran est super moche lol... loin d'être aussi beau que ceux d'Archlinux ou de Mind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 le mien ^^ mac4lin + awn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Archlinux, thème sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Je Up, cette fois sous Ubuntu 9.10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Ubuntu 9.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Archlinux + Gnome + Conky PS : Pourquoi le module de redimensionnement des images n'est-il pas installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Mint + Gnome + quelques bidouilles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Frugalware + Openbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Je suis sous OpenBox aussi, c'est quoi le panel que tu utilises ? Moi j'utilise fbpanel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 J'utilise pypanel il est très léger, écrit en python et C. Il est facilement personnalisable, tu édites que le fichier .pypanelrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passager Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 uname -r 2.6.31.12-174.2.19.fc12.i686.PAE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxador Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 bon ça date chouia, mais depuis ce temps j'ai pas modifié grand chose: kdemod 4.4.2 sous archlinux wicd pour la connexion (parait que network-manager a reglé ses soucis mais j'ai trop la flemme d'essayer) opera comme browser, mais j'utilise chromium à peu prés 80% du temps depuis mars. comme theme plasma j'aime bien glowglass, glacified => j'ai fait un "mix" avec la barre oxygen style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Très beau screenshot, on peut avoir l'adresse de ton fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés