Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem D-LINK DSL-2640B LED de la wifi éteint ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Permettez-moi de vous soumettre un prb assez épineux pour moi et qui concerne mon modem routeur wifi d-link dsl 2640b dont le led (voyant) de la wifi reste éteint en permanence alors qu'il y a une semaine tout fonctionner à merveille !!

-en faisant reset avec le bouton arriére.

- en ayant accée à la page 192.168.1.1

-aprés plusieurs jours de repos du modem ( possible surchauffe)

Aprés tout ça la wifi du modem ( le LED) reste toujours éteints, alors les amis une idée ou une astuce à me soumettre, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftourkoum et bonsoir à tous

 

Un grand merci à toutes les personnes qui ont lus mon post !!

Je fais appel à toute personne possedant le même modem à savoir D-LINK DSL 2640B de me faire part de leurs soucis ou panne de leurs modem afin de comparer et voir si le probléme du voyant ( LED) de la wifi tombe en panne chez eux ou pas ? je n'ai plus de wifi et je suis obligé de me connécté avec un cable !!!

 

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour ta réponse, mais impossible d'accéder à la configuration de la wifi, dés que je clic dessus la page se désactive ( plus de liason entre le laptop et le modem) je dois rebouter le modem et ouvrir une nouvelle page internet en tapant 192.168.1.1 ou je peut faire tous les réglages que je veux sauf ceux de la wifi !!!! voilà le probléme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Reset éffectué à maintes reprises sans succées!!

 

Je viens de faire une mise à jour du firmware, je suis passer de la version 3.09 à la version 4.0, avec cette version miracle: je peut rentrer dans la page de configuration de la wifi, ce qui était impossible jusqu'a maintenant,mais toutes les modifications que j'éffectues ne sont pas enregistrer et la wifi demeure déactivée et ceux à plusieures reprises : que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam , essai de le configuré en LAN sur port RJ45 apres tu fait le test en WIFI .

 

 

Salam à toi aussi et à tous nos amis du site.

 

Effectivement en LAN je n'est aucun probléme je me connecte sans dificulté, c'est uniquement et surtout la wifi qui pose probléme et aprés avoir mis à jour le firmware, je constate un léger mieux mais toujours pas de wifi activée ( le LED de la wifi sur le modem reste éteint) je peut avoir la page de configuration de la wifi, je l'active ( car désactivée par défaut) je clic sur ok mais rien........wifi toujour désactivée !!!!!!!

 

Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...