Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous les algeriens et saha ftourkoum

voila je voudrai faire une connecxion sans fille avec la clé mais je me demmander commbien sa coute par mois et par ans et le debit et ou je dois me ramener est quelle est le meilleur !!

merci de votre reponce sa fait longtesmp que je me pose cette question ^^

sans FILLE, il vaut mieux éviter...

Je te conseille connexion câblée... ched fel khit :D

merci mais j'ai un laptop et je me deplace alors je pe pas faire une connexion dans tout les maison mdr

mais bon d'autre reponce ?

salam

bon , pour une conexion sans fille ,utilise un logiciel de contrôle parental :D

sinon pour te déplacer librement , il suffi d'acheter un modem avec wifi que tu utilisera avec ta connexion et tu sera tranquille pas besoin de s'abonner au wll ou mobiconect ;);)

merci kho de ta reponce

mais ou je dois aller et combien sa coute est le telechargements combien de kb/s et le modem je devrer le brancher dans quelque chose ou juste comme sa ?

merci kho de ta reponce

mais ou je dois aller et combien sa coute est le telechargements combien de kb/s et le modem je devrer le brancher dans quelque chose ou juste comme sa ?

tu a déjà un abonnement ou pas ?

kho quand je dit me deplacer c pas me deplcaer juste dans la miason mdr

des killometre

maintenant j'ai un ordinateur de bureau j'ai un modem routeur et j'utilise le wifi mais avec mon laptop je me deplace loin est c pour sa que je vous pose ma quesion

maintenant j'ai un ordinateur de bureau j'ai un modem routeur et j'utilise le wifi mais avec mon laptop je me deplace loin est c pour sa que je vous pose ma quesion

lol , j'avoue que tu a fait de mes neurones une chakhchoukha bssakria :D, tu te déplace loin mais pas loin , tu habite un palace ? sinon essayer de bricoler une antenne wifi .

bon kho ecoute moi

j'ai deu ordi j'ai un ordi de bureau dans ma maison qui se connecte via un modem routeur avec le wifi mais moi j'ai un laptop aussi et je voudrait faire une connexion sans fille pour me deplace rpar ex je suis de fordelo et je voudrait aller a kouba et je prend avec moi mon laptop et avoir internet tu a compris ?

il cout combien pour s'abboner est la clé il te la donne des l'abbonments ou comments ?

est quelleu est le debit et eseque les ports s'on ouvert ?

ok !

donc la solution c'est une clé internet comme mobiconect de mobilis , nedjmaNet et djezzy aussi je crois , c'est des clé USB et tu peut te connecté ou tu veut quand tu veut .

pour mobilis c'est 4500 da/ deux moix avec un débit théorique de 236kbps .

ps : on dit sans fil et pas sans fille ( fille c'est une nana );)

Edited by wefix

lol merci kho mais eseque tu peux repondre a mes autre question aussi stp ?

koi ?!

en peu juste s'abboner pour 2 mois je crois qu'on peut pour 1 mois je les lu dans le journal

je parle pas de la puce 0661 , je te parle de la clé mobiconecte , pour cette clé tu paye par deux mois .

quelle autre questions ?

Edited by wefix

att

en peu saboner pour 1 mois ou pas et eseque le ports serons ouver et juste ou je dois me deplacer et eseque la clé je dois la peyer ou il me la donne gratuitments pour qu'on je m'abone

Va voir AT pour une carte PCMCIA Wireless CDMA 1xEV-DO ( Athir ) pour Portable , avec ça tu peux utiliser le net partout où tu vas ( endroits couverts cette technologie) .

Prix : ~4000DA pour l'abonnement(3mois+ carte PCMCIA), et 1250DA/mois .

c'est engagement de 12 mois je crois , et oui tu paye la clé , sauf si tu a une puce 0661 sa te coutera 4000 da au lieu de 12000 da ( a vérifier ) , pour les port je crois pas qu'il sont ouvert .

surtout pas Djeezy j'ai été arnaqué a déboursé 17.000 DA (j'ai dépassé le quota soit disant plus d'1.5 Go imaginaire avec 2ko/s pendant 8 jours je n'ai dl que 260Mo et c'était marqué dans leur logiciel ...:() plus 2600 DA par mois pendant un an.

nedjma est aussi limité à 500 Mo par mois je te conseille Mobiconnect sans quota le débit est aléatoire comme tu as constaté sur le forum de 80 à 700 kbps/s ça dépend l'endroit et le type de couverture GPRS EDGE pour le prix il faut te renseigner auprès de leur agence.

slt kho c koi ce AT ??? et c ou ? pour m'abboner

merci

AT c'est les initial de Algerie Telecom ( anis , fawri , easy )

Announcements

• on est a peu prés sur les même perfs
    • et c'est pourquoi dans un precedent poste j'ai cité la LG Nano86 vue que c'est la seul led tv avec une dalle 100 hz hdmi2.1 et le vrr ...ect avec la xbox serie x et la ps5 qui arrive une 55 pouce et un bon canapé je vis plus ici quoi 🤪
    • Oui...ce qui me gène dans 99.99% des tv En algerie c'est qu'elle n'ont ni une dalle 100hz...non du hdmi 2.1...ni un bon processeur video
    • votre speed test vous remonte le morale 😊    
    • pour le prix je préfère largement une lg cx meme made in algerie vue que contrairement au tv led je pense que dans l'oled lg na pas trop de marge de manœuvre sur les matériaux et la technologie  , a par sa je pense que le vrai haut de gamme de iris c le Q20 vue que c'est presque tout ce qu'il ya au marché (avec les e20/21 et compagnie) sur leur site ya bien un F7 85" mais la aussi aucune trace sur le kniss et si tu tape skyworth f7 ta que des page en langue asiatique  personnellement je pense que la politique du pays fait tout pour nous maintenir dans la médiocrité ; bloqué les importation pour lancé du pseudo made in bladi qui est en faite rien de plus que du montage de composant bas de gamme eux même importer via un taux de change favorable, certes sa pourvoi des postes de travail mais économiquement parlent c'est un désastre sur le long terme sans parlé de la liberté de l'acheteur , si vous voulez promouvoir les article made in bladi a la limite augmenter la taxe sur les produit importé en laissons la liberté a l'acheteur de prendre ce qu'il veut  bref je suis ni économe ni expert en politique mais je veux juste avoir le choix entre un hisense h8g un tcl ,un visio et un iris . 
  • Create New...