algérien_dz Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 AT = Algérie Télécom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 ah ok alrso je vait faire mobiconnect sinon combien je dois peyer pour le premier mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 ah ok alrso je vait faire mobiconnect sinon combien je dois peyer pour le premier mois ? walah je me souviens plus , je l'est acheté a mon ami a 4600 da , mais parce que j'ai une puce 0661 de chez eux , sinon pour ceux qui l'on pas je sais pas exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 j'ai une puce mobilis mais une 0696 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 j'ai une puce mobilis mais une 0696 non , la 0661 est un abonnement , celui que tu a vu a la pub a 2500 da / mois , y'a plusieurs forfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 je comprend rien moi je veux une connxion sans fil la plu bas pri avec mobi conect c tou ce que je demande alros que dois-je faire ??????? aller dans une agence mobilis mais combien sa va me couter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 je comprend rien moi je veux une connxion sans fil la plu bas pri avec mobi conect c tou ce que je demande alros que dois-je faire ??????? aller dans une agence mobilis mais combien sa va me couter ? tu va chez l'agence mobilis la plus proche et tu te renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 oui c ce que je vait faire mais avant je voudrai me rensenié ici pourtant il y'a beaucoup de gens qui utilisent mobiconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 je vien de chercher unepu sur le forum et j'ai vue que en peux faire une connexion wll AT pour les 500 a 1000 par moi c vrai sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 he ho y'a queluqen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 he ho y'a queluqen ? WLL en déplacement ? tu veux le trimballé sur ton Dos avec une batterie dans une roulette acrochée à ton pantalon ? sérieusement il n'y a d'autres alternatives que Mobiconnect pour l'instant, alors n'hésite pas demain à y aller chez eux pour savoir un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés