angie Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 Voila le tuto pour ouvrir les ports: 1/ Tape / dsldevice.lan:10800 dans ton navigateur 2/ Va dans : "Toolbox" puis "game and application sharing" 3/ Clique sur:"create a new game or application" 4/ Ecris le nom de l'application,par exemple 'emule", et laisse l'option "/Clone Existing Game or Application" cochée, puis clique sur "next" 5/Là,tu pourras ouvrir les ports "tcp" et "udp" de ton application, et a chaque fois tu cliques sur "Add" 6/ Une fois les ports ajoutés, tu cliques sur "assign a game or application to a local network device", tu déroule la liste jusqu'a ce que tu trouves l'application que t'as ajouté, et tu cliques sur "Add". Voila,tu as ouvert les ports de ton client torrent ou peer-to-peer P.S: Tu devrais te loguer en tant qu'administrateur, Username: "Administrator " remarque le A majuscule et sans les guillemets bien sur password: n'ecris rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 si tu a un speedtouch ben voila je pensse ke ya tout la dedans http://dsldevice.lan:10800/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 ca marche pas mon frere Salut regardes ce lien explication avec image j'espere que ça pourra t'aider http://www.startimes2.com/f.aspx?t=9384076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2008 Voila le tuto pour ouvrir les ports: 1/ Tape / dsldevice.lan:10800 dans ton navigateur 2/ Va dans : "Toolbox" puis "game and application sharing" 3/ Clique sur:"create a new game or application" 4/ Ecris le nom de l'application,par exemple 'emule", et laisse l'option "/Clone Existing Game or Application" cochée, puis clique sur "next" 5/Là,tu pourras ouvrir les ports "tcp" et "udp" de ton application, et a chaque fois tu cliques sur "Add" 6/ Une fois les ports ajoutés, tu cliques sur "assign a game or application to a local network device", tu déroule la liste jusqu'a ce que tu trouves l'application que t'as ajouté, et tu cliques sur "Add". Voila,tu as ouvert les ports de ton client torrent ou peer-to-peer P.S: Tu devrais te loguer en tant qu'administrateur, Username: "Administrator " remarque le A majuscule et sans les guillemets bien sur password: n'ecris rien merci mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 26 avril 2008 Share Posté(e) le 26 avril 2008 tu devrais dire ma soeur lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2008 tu devrais dire ma soeur lol mdr désole, merci ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés